图片
Bonjour à tous, je suis votre critique de jeu. Aujourd'hui, dans la section Time Hunter, j'ai vu quelqu'un demander « Les notes des jeux mobiles actuels sont-elles trop élevées ? Je viens de terminer le remake de "Endless Adventure", alors utilisons-le pour parler de mes critères de notation personnels. Pour un jeu sombre et inactif comme celui-ci, j'examine généralement les quatre dimensions du graphisme, du gameplay, de la monétisation et de l'interaction sociale, et je donne finalement une note complète, purement subjective mais aussi objective que possible.
Parlons d'abord des graphismes. Le remake est en effet bien plus épuré que l'ancienne version. La modélisation des personnages et les effets spéciaux des compétences sont tous deux bons. L'atmosphère d'ombre et de lumière de style sombre est en place, en particulier les détails de la carte et l'apparence de l'équipement sont soigneusement conçus. Cependant, il existe encore un écart par rapport aux chefs-d'œuvre de première ligne. Certains boutons de l'interface utilisateur sont trop petits et les opérations mobiles les touchent parfois accidentellement. Je lui donne 7 points.
Le gameplay principal est le type de placement, qui pousse automatiquement les images et raccroche pour collecter de la nourriture. Il existe un haut degré de liberté dans l'adéquation des compétences et de l'équipement. Chacun des six grands métiers a ses propres caractéristiques, et le système de mutation professionnelle est également approfondi. Le début est très excitant, mais après la mi-parcours, le contenu est très répétitif, le rythme d'avancement est lent et il est facile de s'ennuyer pendant la période des herbes hautes. De plus, "Relaxed and Casual" et "Dark Liver Emperor" sont en fait un peu contradictoires dans la catégorie de placement - il n'y a pas de place pour exercer votre pouvoir si vous voulez jouer, tout dépend du niveau d'entraînement du personnage et du caractère aléatoire de l'équipement. Donnez-lui 8 points pour le gameplay.
En termes d'argent, ce jeu ne vous oblige pas à dépenser de l'argent. C'est un modèle gratuit. Les principaux points d'argent sont les accessoires d'accélération, l'équipement garanti et les skins d'apparence. Il peut être joué avec zéro krypton, mais les progrès sont très lents, surtout dans les étapes ultérieures, l'écart d'efficacité au ralenti est évident. Le prix du tirage unique n'est pas bas, mais dans l'ensemble, il n'est pas cher. Il appartient au type "Les joueurs bouddhistes peuvent aussi jouer, mais les joueurs lourds de Krypton ont une meilleure expérience". Cet aspect d'équité est correct, je lui donne 7 points.
Il n'y a pratiquement aucune interaction sociale. Hormis les guildes qui distribuent de l'endurance et discutent sur la chaîne mondiale, il n'y a presque pas de formation d'équipe ou d'interaction PK. Ce n'est pas un inconvénient pour le streaming autonome, mais les joueurs qui aiment la chaleur risquent de le trouver désert. La dimension sociale ne peut donner que 5 points.
Dans l'ensemble, l'image est de 7 + le gameplay est de 8 + l'or est de 7 + le social est de 5, la moyenne est de 6,75. Cependant, compte tenu du public clair, de l'absence d'interaction sociale forcée et de l'absence d'effondrement de la valeur physique, j'ai subjectivement ajouté 0,75 point et le score final est de 7,5. Les avantages sont qu'il est facile de démarrer, que la combinaison de carrières est riche et que vous pouvez vous détendre en raccrochant ; les inconvénients sont qu'il est faible à moyen terme, faible en termes d'interaction sociale et présente une courbe de croissance abrupte dans la période ultérieure. Si vous êtes un joueur de fête émotionnelle sombre + de temps fragmenté, vous pouvez l'essayer ; si vous recherchez une interaction forte ou une fraîcheur continue, il est recommandé d'attendre et de voir.
Mes critères de notation sont les suivants : examinez d'abord si le type de jeu est cohérent, puis comparez-le à des produits concurrents du même type, et enfin examinez la rentabilité et l'expérience à long terme. Combien de points pensez-vous raisonnables ? Une discussion raisonnable est la bienvenue. 😎