图片
J'ai encore souffert d'insomnie hier soir. Je me suis retourné et je me suis retourné dans mon lit, incapable de m'endormir, alors je me suis simplement levé et j'ai allumé mon téléphone pour trouver quelque chose pour tuer le temps. Alors! C'est alors que j'ai découvert le jeu au trésor « Yao Ji Fishing » ~
Que dire, ce jeu est parfait pour jouer avant de se coucher ! C'est vraiment ce genre de joie insensée. L'image est celle d'un monde sous-marin, avec toutes sortes de poissons étranges nageant, tous colorés et très curatifs. Et l'opération est super simple, il suffit de cliquer et de tirer le boulet de canon lorsque vous voyez le poisson. Lorsqu'il explose, les pièces d'or blingbling tombent. Le son est doux et vous endort🥱
Au départ, je voulais juste jouer pendant dix minutes pour me détendre, mais j'ai fini par jouer pendant deux heures... Ce n'est pas que c'est addictif, c'est juste que lorsque les pièces d'or volent partout sur l'écran, c'est vraiment inexplicablement rafraîchissant. Et il n'y a pas de tâches ou d'intrigues compliquées à retenir, c'est juste du pur bonheur, particulièrement adapté à moi qui ne suis pas très lucide après avoir veillé tard.
À propos, ce jeu est téléchargeable gratuitement. Le développeur est Shanghai Shuyu Information Technology Co., Ltd. Il s'agit d'une petite entreprise mais elle fait son travail avec beaucoup de soin. J'ai essayé Android 5.0 et ça marche. Cela devrait fonctionner sur la plupart des téléphones.
Il est trois heures du matin. J'ai enfin sommeil et je suis prêt à m'endormir avec mon téléphone à la main. Si je suis en retard demain, je me ferai encore gronder par mon patron... Mais j'ai attrapé un super gros poisson ce soir, ça vaut le coup ! Bonne nuit les oiseaux de nuit, si vous avez des jeux adaptés pour jouer tard le soir, n'hésitez pas à me les recommander ~🌙