图片
Hier, je parcourais Tap et j'ai vu un jeu autonome national avec une note de 8,5 appelé "Alien Beasts Qingtian" - le développeur était Shanghai Shengpin Network. En regardant le nom, j'ai pensé que c'était un autre déchet qui avait été relooké pour tromper les gens avec du krypton. En conséquence, j'ai cliqué et j'ai vu que c'était gratuit, sans achats intégrés, un RPG autonome, et qu'il s'agissait de cultiver des immortels. Avez-vous fait monter les enchères vers le ciel ?
J'ai essayé avec la mentalité du "il y a encore des imbéciles qui créent des jeux autonomes gratuits". Bon gars, j'étais confus dès que ce jeu a commencé : il y a 900 ans, les démons et les immortels se sont rebellés, et les trois sectes ont subi de lourdes pertes. Finalement, ils ont utilisé des formations pour sceller Gou Mang, puis les soldats vaincus restants ont fusionné en [sectes] et ont directement élevé la montagne vers le ciel pour s'entraîner. Bien que cette intrigue soit démodée, elle est cent fois meilleure que ces jeux en ligne actuels qui « commencent avec un chien et s'appuient sur le krypton pour l'équipement ».
En jeu réel, cela semble étonnamment solide. Le protagoniste est un disciple qui descend de la montagne pour tuer des démons. Le système de combat est une action en temps réel, avec des arbres de compétences et la création d'équipements. Il n'y a pas d'orientation automatique ni de combat automatique. Chaque monstre doit être vaincu par lui-même. Il y a aussi des grottes et des boîtes cachées sur la carte. Je les cherche toujours comme un imbécile. La chose la plus importante est qu'il n'y a pas de barre d'endurance, pas de pioche de cartes et pas d'interaction sociale forcée ! Je suis sur le point de pleurer. Pourquoi est-il si difficile de jouer à un serious game de nos jours ?
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que la plateforme n'a que Android 5.0 ? On dit que la version iOS est toujours en cours de révision, mais à ce niveau d'achèvement, j'ai obtenu 16 ou 7 images lorsque je fonctionnais sur 870. Parfois, les chutes d'images n'affectaient pas l'expérience. Le style artistique est davantage de style chinois et de lavis à l'encre, ce qui est assez agréable à regarder.
Parlons des défauts : le guidage cartographique est un peu faible. La première fois que j'ai descendu la montagne, j'ai couru dans la direction opposée et je suis resté coincé pendant une demi-heure. La portée de jugement de certaines compétences BOSS est si énorme qu'en tant que faible, j'ai vraiment été vaincu. De plus, il y a trop peu d'invites de missions secondaires et vous serez dupe si vous ne lisez pas le guide.
Mais dans l'ensemble, ce jeu me rappelle la sensation de jouer à « Sword and Demon Record » à l'époque – une pure intrigue, un pur combat, une pure exploration. Il n'y a pas d'enregistrement quotidien ni d'activités à durée limitée. Vous pouvez aller où vous voulez et économiser quand vous le souhaitez.
Recommandé à tous les frères qui en ont marre des jeux mobiles qui coûtent de l'argent. Ce jeu n'est peut-être pas un chef-d'œuvre AAA, mais il prouve au moins qu'il y a encore des gens en Chine qui se souviennent de la manière de créer des jeux. Si un développeur ose créer un jeu autonome national gratuitement et sans achats intégrés en 2024, j'aimerais l'appeler un guerrier. 👍
À propos, il y a un responsable de la Station B qui a rédigé un guide pour l'ensemble du processus. Si vous êtes bloqué, vous pouvez le rechercher vous-même. Ne me demandez pas, je jouais juste. Je suis mort 32 fois et j'ai finalement dépassé le premier grand patron. Mes mains tremblent encore maintenant🤣
# Hunter Daily en mode solo #国产INDEPENDENCELIGHT #Rejeter l'or du krypton commence par moi