图片
La pêche au travail est vraiment un travail technique 😤 Quand le patron traînait derrière moi, je n'osais même pas sortir mon téléphone. Mais aujourd'hui, alors qu'il était en réunion, il a joué en secret à "Tomb Robber OL" et a découvert que ce jeu était fait sur mesure pour les travailleurs !
Tout d'abord, ce n'est pas bon pour le foie ! Pas de foie ! Pas de foie ! Dites les choses importantes trois fois. Il n'est pas nécessaire de s'enregistrer en ligne tous les jours, pas besoin de rester éveillé jusqu'à 14 heures pour des activités et pas besoin d'être poussé par la guilde à se battre. Je suis un chien qui fait des heures supplémentaires. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Comment puis-je avoir l'énergie pour faire ça ? Ce jeu trouve automatiquement les chemins et raccroche en un seul clic. Vous pouvez secrètement cliquer deux fois au travail et sélectionner le mode inactif lors du téléchargement d'une copie. L'efficacité de la pêche sera maximisée😌
Deuxièmement, c'est vraiment de l'or krypton à 0 ! 0! Le mode de charge est écrit 0. J'ai joué pendant deux semaines sans recharger un centime, et je peux toujours me procurer du bon matériel. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas sortir du village des novices sans en dépenser 648. Mon salaire mensuel est d'autant plus élevé, et je dois encore dépenser de l'argent après avoir payé le loyer. Comment oser dépenser de l'argent ? Tout l'équipement de ce jeu dépend de la mort de monstres ou du téléchargement de donjons pour obtenir de l'or. Si vous trouvez de bonnes choses, vous pouvez également échanger dans la maison de commerce pour gagner de l'argent de poche. C'est très approprié pour les travailleurs pauvres comme nous🙏
Parlons du contenu du jeu. Le thème du pillage des tombes est assez intéressant, et l'image est sombre et étrange, mais elle ne nécessite pas beaucoup de réflexion. Pour entrer, il suffit de pirater et de glisser jusqu'au bout, et parfois vous pouvez résoudre un piège en quelques clics. Contrairement à certains jeux brûlants de cerveau, où il faut ouvrir une calculatrice pour calculer les dégâts tout en jouant ? S'il vous plaît, j'utilise déjà trop mon cerveau au travail. Je veux juste m'amuser sans réfléchir après le travail💪
Le seul problème c'est qu'il est facile d'oublier de regarder le visage du patron quand on est occupé 😅 J'ai failli me faire prendre à l'instant, mais heureusement j'avais une vue et des mains rapides pour découper dans un document Excel. Frères, la pêche est risquée, mais vous devriez pêcher et la chérir ! Je le recommande à tous les travailleurs qui sont comme moi et qui ont envie d'aller au tombeau lorsqu'ils vont au travail, et qui veulent juste s'allonger après avoir quitté le travail. Venez à "Tomb Robber OL" et essayez de gagner de l'argent ensemble ! 🎮