图片
Pour être honnête, j'ai toujours été quelque peu sceptique quant aux jeux mobiles de tir de véhicules. De "Tank Battle" à l'époque Symbian à "World of Tanks Blitz" plus tard, j'ai été exposé à de nombreux jeux de ce type, mais il n'y en a vraiment pas beaucoup qui puissent véritablement immerger les gens. Cette fois, un ami a recommandé "Armored Frontline", affirmant qu'il s'agissait d'un nouveau jeu de Beijing Air Courier. Je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant environ une semaine pour parler de ma véritable expérience. Je ne vais pas m'en vanter, mais il y a des surprises et des défauts dans ce jeu.
Parlons d'abord de la photo. La précision de la modélisation 3D est considérée comme supérieure à la moyenne des plateformes mobiles. Les chenilles et les tourelles des chars et des véhicules de combat sont toutes détaillées, et les effets de fumée lors du tir sont également assez impressionnants. Mais pour être honnête, la texture des scènes est un peu plastique, notamment l'herbe et les bâtiments, qui s'usent parfois à cause de la moisissure. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un jeu gratuit (le mode de recharge s'écrit 0, ça veut dire qu'il n'y a pas de krypton du tout ? Ou du moins je n'ai rencontré aucun point de paiement obligatoire jusqu'à présent), cette performance est déjà acceptable.
En termes de fonctionnement, le joystick virtuel gauche contrôle le mouvement et le côté droit contrôle la visée et le tir. La réponse tactile est très sensible et il n'y a pas de retard évident. Pour les joueurs vétérans, cette conception classique à double stick est en fait la plus stable et la plus rapide à démarrer. Le rythme des combats est rapide, pas aussi long que celui du jeu PC. Chaque partie ne dure qu'environ cinq ou six minutes, ce qui est très approprié pour jouer en temps fragmenté.
Le point fort est sans aucun doute le système du véhicule. Le jeu est divisé en quatre catégories : les chars de combat principaux, les véhicules de combat d'infanterie, les canons d'assaut et les véhicules-fusées. Chaque catégorie a un positionnement tactique différent. Par exemple, les chars de combat principaux ont une santé solide et une défense élevée et sont adaptés à la résistance frontale. Les véhicules de combat d'infanterie sont rapides et peuvent attaquer par derrière. Les véhicules-fusées sont utilisés pour la suppression des incendies à longue portée. Je joue principalement au T84, un nouveau char légendaire. Les dégâts d'un seul coup sont vraiment explosifs. Grâce à la compétence active "Position Defense System", il peut résister à une vague de tirs concentrés, ce qui est particulièrement cool lorsqu'il touche des cibles à faible santé. Cependant, en termes d'équilibre, je pense que l'écart entre les chars légendaires et les chars ordinaires est un peu grand. Est-il facile de se faire écraser par les Kryptoniens en PVP ? Cependant, les joueurs gratuits peuvent également obtenir de bons véhicules tout au long de la saison du foie. Cela dépend de la conscience de l'opérateur.
En termes de modes, il existe des modes classiques de capture de points, d'attaque et de défense, de match à mort en équipe et de mission de saison. La conception de la carte est plus soignée, avec divers terrains tels que les combats de rue urbains, les déserts désertiques, la neige, etc., et des tactiques telles que le combat de haut niveau, le combat de bas niveau et la vision bloquée peuvent toutes être utilisées. La seule chose qui me fait regretter, c'est que les coéquipiers de l'IA sont parfois stupides et restent coincés sur des barrages routiers ou se font tuer. Il existe également la possibilité de faire correspondre des matchs classés en solo dans un jeu homme-machine.
Dans l'ensemble, "Armored Frontline" est un jeu mobile de tir de véhicules de guerre moderne qualifié. Il ne présente pas d'avancées étonnantes, mais il a tout ce qu'il devrait avoir : une sensation de solidité, des véhicules riches et des combats rafraîchissants. Pour un vieux gars comme moi qui a joué depuis l'ère Symbian, c'est très satisfaisant de trouver un jeu où l'on peut sortir son téléphone et jouer à un jeu de tank à tout moment. J'espère que les mises à jour ultérieures pourront équilibrer la force des voitures légendaires et des voitures ordinaires, afin de ne pas rendre la fête sans recharge trop inconfortable. au-dessus de. 🚀