Je viens de jouer à "Happy Three Kingdoms" pendant deux jours, et je suis devenu accro ! Connectez-vous et vous obtiendrez un général magique. Je vais juste appeler le 666 pour cette opération. Dans le passé, en jouant à Three Kingdoms, il était difficile d'ouvrir un général. Maintenant, c'est mieux. Je peux utiliser directement les généraux SSS gratuitement et l'expérience est complète.
Le plus scandaleux est la manière de voler les propriétaires, pouvez-vous le croire ? Tuer, tuer, tuer, tuer sans limite ! J'ai joué pendant un moment et j'avais des crampes aux mains, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter ! Dans le passé, le jeu Three Kingdoms était toujours lent et lent, mais maintenant le mode Propriétaire est très rapide et peut tuer un enfant avec un seul couteau. C'est tellement excitant !
Il y a aussi ce système domestique où vous pouvez élever des chats ! Je viens d'élever un chat orange. Je le nourris et le caresse tous les jours, et je peux même le promener. C'est tellement mignon ! Vous pouvez collecter des ressources en raccrochant, et l'empereur Gan peut devenir plus fort même en position couchée, ouais !
Même si le jeu comporte encore pas mal de bugs, c'est compréhensible puisqu'il vient tout juste d'être lancé. De plus, le solde des cartes n'est pas mauvais. Cela ne signifie pas que l'or krypton pur vous rend invincible, mais vous pouvez également bien jouer avec vos compétences.
Bref, ce jeu est vraiment amusant. Je l'ai offert à trois frères dans le dortoir et ils ont tous dit que c'était génial ! Vous devriez aller l'essayer, je vous garantis que vous ne perdrez pas d'argent !