Frères, j'ai joué secrètement à un jeu en pêchant aujourd'hui. C'est fait sur mesure pour nous, les travailleurs ! 😎 C'est le vieux jeu national « Three Kingdoms Mobile Version ». Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi optimisé pour jouer en secret au travail.
Parlons d'abord des points clés : un jeu est super court. Une partie à 5 ne dure que 10 minutes. Une partie à 8 prend un peu plus de temps. Mais si votre patron arrive soudainement et que votre téléphone verrouille l'écran, vous pourrez toujours continuer à votre retour. Contrairement à certaines visites du foie, qui démarrent dans une demi-heure, le risque d'attraper du poisson est trop élevé. 🚫
Ce que j'aime le plus, c'est son gameplay sur le terrain de l'identité. Au début, vous êtes assigné au hasard au seigneur, au ministre fidèle, au rebelle ou au traître. C'est différent à chaque fois. C'est totalement simple et pas besoin de mémoriser des routines. Et la correspondance est très rapide. Le match de qualification est 2V2. Vous pouvez également jouer à des jeux noirs avec vos collègues et vous couvrir mutuellement. Lorsque le patron viendra, il dira qu'il « recherche des produits concurrents ». 😂
Les avantages pour les débutants sont également bons. Vous pouvez obtenir directement le code du paquet cadeau « 666 » de nulle part, afin que même une fête sans krypton puisse s'amuser. Il existe souvent diverses tâches simples dans le domaine d'activité. Vous pouvez pousser des images et lire des allusions aux Trois Royaumes. Vous faites semblant d'étudier l'histoire, mais en réalité vous jouez aux cartes très rapidement. 🃏
Le seul inconvénient est que parfois le serveur sera bloqué, mais pensez-y, après tout, nous travaillons en pêchant et en nous amusant, donc le serveur doit aussi être paresseux, non ? 🤷♂️
Il est fortement recommandé de le télécharger rapidement avant que le patron ne s'en aperçoive. Rappelez-vous le mantra : gardez un œil sur les six directions et regardez la porte, écoutez toutes les directions et écoutez les pas, et n'arrêtez jamais d'opérer avec vos mains, pour pouvoir gagner dans les deux sens !
Au fait, ne jouez pas pendant une réunion. Leçon apprise... La dernière fois, j'ai dit "J'étudie sérieusement", mais un "Tuer !" est venu de mon téléphone et tout l'endroit était silencieux...🥲