En tant que travailleur social qui fait la navette pendant une heure chaque jour et n'a qu'une pause déjeuner de 45 minutes, mes critères pour trouver des jeux sont trois mots : pas de chichi, pas de chichi et s'arrêter à tout moment. J'ai déjà essayé de nombreux jeux de cartes, mais soit je devais me connecter régulièrement pour jouer à des batailles de guilde, soit l'intrigue était trop longue à terminer. Jusqu'à ce que je reprenne "Journey of Light" la semaine dernière, c'était comme trouver un trésor ! 😭
Parlons d'abord de la gestion du temps. La chose la plus étonnante de ce jeu est l'expérience de l'intrigue. Ce n'est pas comme participer à une conversation comme les jeux mobiles traditionnels, mais c'est vraiment comme regarder une série télévisée, avec des images de synthèse animées et des illustrations dynamiques, et la conversation ne dure que quelques minutes. Je termine généralement deux chapitres dans le métro et j'arrive à la gare. Et vous pouvez enregistrer votre progression lorsque vous quittez à tout moment, puis la rouvrir de manière transparente, ce qui est conçu sur mesure pour les navetteurs. La pause déjeuner est encore plus amusante. Vous pouvez regarder la bataille en mangeant. La vitesse de combat automatique est doublée et il n'y a pratiquement aucune opération manuelle. Vous pouvez simplement poser le bol de riz et terminer une partie compétitive. 💪
Le système de combat est également sans souci. Bien qu'il soit basé sur le développement de cartes, la diffusion d'images repose principalement sur la correspondance d'alignement, et il n'est pas nécessaire de s'entraîner dur. Je suis un micro-Kryptonien avec zéro dépôt. Si je garde quelques diamants et tire un SSR initial, je peux pousser jusqu'au bout. De plus, les récompenses de l'événement sont assez généreuses. Il suffit d'aller en ligne tous les jours pour obtenir des revenus hors ligne. Il n'est pas nécessaire de rester à un point fixe comme certains jeux. Une fois, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à dix heures du soir. Je me suis connecté, j'ai récupéré mes affaires et je me suis couché sans ressentir aucune culpabilité. 🤣
Le plus important c'est que l'intrigue soit vraiment passionnante. Il raconte l'histoire de concurrents participant à une compétition brutale, mais l'accent n'est pas mis sur les combats et les meurtres, mais sur l'histoire derrière chaque personnage. Une fois, pendant ma pause déjeuner, alors que je regardais "Memory Killing" d'un personnage secondaire, j'ai failli pleurer en compagnie et j'ai rapidement enfoui mon visage dans mon bol de riz. Mes collègues pensaient que je m'étais étouffé avec le piment et étaient morts de rire. Ce type d'expérience immersive convient vraiment aux employés de bureau. Ils peuvent profiter d'une narration de haute qualité sans dépenser d'argent, ce qui est plus pratique que de courir après des séries télévisées. 📺
Pour résumer mon emploi du temps : je fais la navette le matin et je lis 2-3 chapitres de l'intrigue (15 minutes), je joue à quelques jeux d'arène + je collecte des ressources pendant ma pause déjeuner (20 minutes), je récupère la nourriture + je regarde une intrigue avant de me coucher le soir (10 minutes). Évitant parfaitement tous les pièges du « doit être en ligne ». Si vous êtes également un employé de bureau épuisé chaque jour par le travail et que vous souhaitez trouver un divertissement relaxant, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit. Si ce n'est pas amusant, regarde-le comme une pute. 👌