图片
En parlant de ça, j'essayais au départ de pêcher dans la section cinéma et télévision, mais au moment où j'ai vu la couverture de ce jeu, mon ADN a été ébranlé ! "Tiantian Three Kingdoms" est un jeu de cartes au tour par tour, mais vous savez, je ne me soucie que du visage (pas) du style du jeu ! 👀
Les illustrations de ce jeu comprennent vraiment le monde en deux dimensions ! Q est mignon mais sophistiqué. Chaque général a l'air de sortir tout droit d'une nouvelle série, en particulier le look meurtrier de Diao Chan. Je recharge directement ma carte de sécurité sociale (rayer) ! 🤤 À la façon dont la cape de Lu Bu flotte, il souffre presque d'une maladie de deuxième degré, elle est en feu !
Bien que le système de combat... vous puissiez le mettre au ralenti, vous pouvez tout comprendre, mais qui poursuit encore des opérations intensives ces jours-ci ? Tant que ma femme (peinture verticale) a l'air bien ! Et si vous y réfléchissez bien, le thème des Trois Royaumes et le style de peinture japonais, n'est-ce pas un lien transdimensionnel fait sur mesure pour notre maison ? Bien que les doubleurs n'aient pas encore été officiellement annoncés, j'ai déjà imaginé des scènes célèbres comme Natsuki Hanae jouant Zhuge Liang et Rie Kugimiya jouant Liu Chan ! 😭
Quoi qu'il en soit, je suis tombé dans le piège pour une raison : le style de peinture ! Style de peinture ! Toujours du style peinture ! Maintenant, je vais en ligne tous les jours juste pour regarder mes femmes (dessins) bouger, et tout comme raccrocher est inclus en bonus. Cette vague est recommandée aux fans du bidimensionnel qui se laissent aussi berner par le visage, et ceux qui comprennent comprendront naturellement ! 🙏