Hier, je cherchais un jeu dans l'App Store, j'ai vu cette couverture sympa et je l'ai téléchargée. J'étais complètement confus après être entré. Il y avait tellement de boutons et de bâtiments que je ne savais pas sur lequel cliquer en premier. Je n'ai joué qu'à des jeux autonomes comme celui-là, mais je n'ai jamais joué à ce genre de SLG où il faut combattre d'autres joueurs.
Quelqu'un peut-il m'apprendre par où commencer ? Je ne sais même pas comment construire un château maintenant, et je ne sais pas comment obtenir des ressources. Que signifie « le bon moment, le bon endroit, les bonnes personnes et les bonnes personnes » ? Faut-il encore regarder la météo ? 🤔
Une autre question est la suivante : si je frappe quelqu'un d'autre, est-ce qu'il démolira à son tour ma maison ? Mon petit château ne supporte pas le tourment😥
J'ai l'impression que ce jeu est assez volumineux, et j'ai peur de ne pas pouvoir le comprendre et qu'il soit gaspillé. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils des seniors sur ce qu'un débutant devrait faire, quel bâtiment améliorer en premier, s'il doit rejoindre une alliance, comment recruter une armée, etc. Je veux vraiment le comprendre, après tout, ça a l'air amusant ! 🙏
D'ailleurs, ce jeu est gratuit. Je n'ai pas beaucoup d'argent de poche. Puis-je y jouer avec zéro krypton ? Sera-t-il plaqué au sol et frotté par un patron de l'or du krypton ? 😰
Merci à tous d'avance. Je partagerai mon expérience une fois que je saurai jouer !