图片
A 3h45 du matin, j'ai enfin terminé le chapitre 8 de "The Heartbreak Master"...
Au départ, je pensais m'endormir après avoir joué deux niveaux, mais plus je jouais, plus je devenais énergique. Maintenant, j'ai tellement mal aux yeux mais mon cerveau fonctionne toujours 😂
Ce jeu est vraiment bien. C'est comme si vous trouviez la faille dans ses paroles et que vous lui répondiez ensuite. C'est tellement cool. À un niveau, l'homme s'est excusé pour faire des heures supplémentaires et s'est retrouvé dans un hôtel. Mes doigts tremblaient lorsque je choisissais le dialogue. Le sentiment d'immersion était si fort. La bande-son du jeu est également incroyable. En écoutant ces musiques de fond pleines de suspense tard dans la nuit, l'atmosphère est immédiatement remplie et on a l'impression de travailler comme un détective hahaha.
Au fait, voici un petit conseil à partager avec les sœurs qui veillent également tard : certaines options peuvent sembler absurdes, mais elles peuvent en réalité donner plus d'indices. Je l'ai simplement sauté parce que j'étais trop paresseux pour le lire attentivement. En conséquence, j'ai raté les preuves clés et j'ai réessayé. Ça m'a énervé😤
On dit que le développeur est originaire de Shenzhen et que c'est gratuit. Bravo pour les jeux indépendants nationaux 👍 J'ai atteint le neuvième niveau du jeu maintenant, et j'ai l'impression que c'est presque terminé. Mais le jour se lève, je dois aller me coucher... peut-être que je me coucherai après avoir joué un niveau supplémentaire, c'est vraiment le dernier niveau😴
Y a-t-il des sœurs qui jouent aussi à ça ? Venez dans la zone de commentaires pour parler du niveau de la pire intrigue que vous avez rencontré ~