图片
Quand je t'ai vu poster ça dans la section selfie et rencontres, je voulais juste te dire : tu t'es trompé de plateau ? Ce n'est pas un jeu autonome consciencieux. Il s'agit clairement d'un modèle classique pour les jeux mobiles nationaux qui tirent de l'or et tirent des cartes. Un tas de codes de packs cadeaux, 10 bonus consécutifs pour vous connecter chaque jour et 100 jours consécutifs de récompenses : cette recette familière ne vous aide-t-elle pas à développer l'habitude d'aller en ligne tous les jours et de faire votre travail quotidien ? « La qualité vient avec les stratégies », où est la stratégie ? Dans le pool de tirage ? Au niveau VIP ?
Je ne vous cible pas, je dis que ce genre de jeu est une connerie. Un jeu mobile autonome vraiment consciencieux ne vous oblige pas à vous enregistrer tous les jours, il ne vous oblige pas à dépenser de l'argent pour dessiner des personnages, et il ne vous oblige pas à rejoindre une guilde ou à combattre le BOSS mondial. Vous l'achetez une fois et vous pouvez jouer quand vous le souhaitez, même si vous éteignez Internet, c'est toujours amusant.
Par exemple, "Rebirth Cell", que j'ai récemment recommandé, est parfaitement implanté sur les téléphones mobiles et se sent en ligne. Chaque fois que vous mourez, c'est un nouveau défi. Il y a aussi "Stardew Valley", qui parle d'agriculture, de pêche, d'exploitation minière et de tomber amoureux. Il y a une explosion de contenu, pas de barre d'endurance et pas d'entrée de recharge. Envie de jouer aux cartes ? Essayez la version mobile de "Slay the Spire". Montez dans la tour et construisez des cartes. Il faut une demi-heure pour jouer. Tout dépend de votre cerveau et non de votre portefeuille.
Ce sont les véritables « consciences ». Il ne s'agit pas de vous offrir un tas d'accessoires virtuels que vous n'utiliserez pas du tout, mais il s'agit de respecter votre temps et votre portefeuille. Si vous aimez vraiment le mode solo, ne vous laissez pas berner par ces manteaux « gratuits ». La laine vient du mouton, et un jour vous paierez de l'argent réel pour cette différence numérique.
Section de rencontres selfie ? Pourquoi ne pas aller dans la section des jeux autonomes et parler de très bons jeux. C'est mon dernier conseil en douceur 😎