图片
Je viens de poster une photo dans la zone selfie, j'ai donc rapidement posté les valeurs mesurées hier soir alors que personne ne regardait. En apparence, ce jeu est un tir de barrage, mais en fait, ce ne sont que des problèmes mathématiques. Si vous ne comprenez pas bien le mécanisme, votre argent sera gaspillé.
Commençons par la conclusion : la puissance d'attaque et les dégâts élémentaires sont la base, mais les rendements sont fortement diminués. Une fois que les dégâts des coups critiques atteignent un certain seuil, les éléments les plus rentables sont le « bonus de dégâts de compétence » et les « dégâts au boss ». Quelle entrée d'arme dois-je choisir ? Je donne les données directement.
Supposons que l'attaque de base est de 1 000, le multiplicateur de compétences est de 500 %, le taux de coup critique est de 50 % et les dégâts des coups critiques sont de 150 %. Dégâts attendus par tir = 1 000 5 (1 + 0,50,5) = 6 250. Si vous modifiez l'entrée sur +10 % d'attaque, la valeur attendue devient 1 100 5 1,25 = 6 875, soit une augmentation d'environ 10 %. Mais si vous le remplacez par +10 % de dégâts de compétence, les dégâts deviennent 1000 5 1,1 1,25 = 6875, et l'augmentation est également de 10 %. Cela semble être la même chose, mais le bonus de dégâts de compétence est une zone de multiplication indépendante. Les attaques de pile ultérieures seront diluées par la valeur de base, mais pas les dégâts de compétence - à condition que vous n'ayez pas d'autres sources de dégâts de compétence. La plupart des professions de ce jeu entraînent environ 20 % de dégâts de compétence, donc les avantages réels seront réduits, mais ils sont toujours plus forts que la puissance d'attaque, car la puissance d'attaque doit être multipliée par les animaux de compagnie, la base d'équipement et les pierres précieuses.
Parlons des dégâts élémentaires. L'empilement du même type de dégâts élémentaires est additif, comme les dégâts de feu +20 % et les dégâts de feu +15 %, totalisant 35 %. Mais si vous avez déjà 60 % de dégâts élémentaires et que vous ajoutez 10 % supplémentaires de dégâts élémentaires, l'augmentation réelle ne sera que de 6,25 %. Par conséquent, les entrées d'équipement doivent être dispersées et empilées : puissance d'attaque, coup critique, dégâts d'explosion, dégâts élémentaires et dégâts de compétence. L'équilibre de chaque élément est optimal.
Stratégie optimale : donnez la priorité à l'accumulation de coups critiques à 80 % (car de nombreux talents et compétences ont des taux de coups critiques supplémentaires), accumulez des coups critiques à 200 %, puis convertissez-les en dégâts élémentaires, puis convertissez-les en dégâts élémentaires à 150 %, puis convertissez-les en dégâts de compétence, et enfin rattrapez les attaques. Parmi les attributs secondaires des armes, les « dégâts causés aux boss » sont un multiplicateur rare. La plupart des joueurs ne peuvent l'obtenir qu'à partir de pierres précieuses. Si vous possédez une arme avec +15% de dégâts sur les boss, l'augmentation des combats de boss sera proche de 15%, écrasant toutes les autres entrées.
Dernier rappel : ne poursuivez pas aveuglément les bonnes entrées des équipements rouges. Améliorez d'abord l'équipement à +20, car la puissance d'attaque fixe ajoutée par le renforcement est extrêmement rentable à bas niveau. Je l'ai testé lorsque j'étais au niveau 25. Les dégâts d'une arme +15 sont 47% supérieurs à ceux d'une arme +10. L'effet spécial du port d'un costume est légèrement pire, mais la valeur numérique est écrasante.
Bon, assez avec les chiffres. Vous avez vu les selfies, récupéré le guide et il est temps de réduire les enjeux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Je vais rester éveillé toute la nuit pour mesurer les données.