Frères, j'ai découvert par hasard le jeu mobile "Saint Seiya : Rebirth" alors que je parcourais l'App Store aujourd'hui. J'ai cliqué dessus et mes yeux sont instantanément devenus un peu humides. Je me souviens encore de l'époque où je jouais en secret à "Saint Seiya : The Golden Legend" sur GBA. Les effets de lumière de Pegasus Meteor Fist sur le petit écran m'ont tellement excité que j'ai failli laisser tomber l'appareil portable. La qualité d'image sur les téléphones mobiles d'aujourd'hui est tout simplement inférieure à celle du passé, mais la sensation « d'exploser un petit univers » n'a pas du tout changé.
Je me souviens que lorsque j'étais au lycée, j'avais économisé l'argent de mon petit-déjeuner pendant un mois et acheté une PSP d'occasion juste pour jouer à "Saint Seiya : Pluto". À ce moment-là, après que les lumières du dortoir aient été éteintes, je me suis caché sous la couette et j'ai regardé Seiya se précipiter à travers le Mur des Soupirs avec une faible lumière. La mélodie de "Burn My Little Universe" provenait des écouteurs. J'étais tellement excité que je ne pouvais pas dormir. Désormais, ce jeu mobile contient toutes les intrigues du Zodiac, du Chapitre Poséidon et du Chapitre Underworld. Même la voix du Golden Saint utilise le son d'animation original, si touchant qu'il brise la défense.
Par rapport au jeu portable original, les graphismes de ce jeu mobile sont beaucoup plus raffinés, mais la logique de fonctionnement est toujours très nostalgique : cliquez sur les cartes, formez des formations et combattez des boss, et vous avez toujours la sensation rafraîchissante de « développer de la colère pour amplifier vos mouvements ». De plus, le jeu restaure les scènes classiques de la Galaxy Arena, ce qui revient à revenir à la jeunesse en un instant. À l'époque, la version GBA ne contenait que des méchants pixelisés, mais vous pouviez créer un dessin animé simplement en vous fiant à votre imagination. Maintenant, je vous propose directement une modélisation 3D haute définition, mais cela me rend un peu ému - ce n'est pas que la situation s'est détériorée dans la jeunesse, mais que nous étions trop facilement satisfaits à l'époque.
Ne parlez plus, je vais le télécharger. Rassemblez vos anciens partenaires pour combattre à nouveau pour la déesse et la paix ! Pégase! Sacré tissu ! Brûler! 🔥✨