图片
Bonjour les sœurs ~ J'ai récemment découvert un jeu casual super mignon "Brick Breaker King Shine", qui est vraiment génial ! 🥺
Au départ, je pensais que le vieux jeu de casser des briques serait ennuyeux, mais dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter ! L'image est dans un style pixel rétro, avec des petits carrés doux qui guérissent rien qu'en les regardant, et le retour une fois éliminé est particulièrement mignon, ainsi que les effets spéciaux scintillants ✨ L'opération est super simple, utilisez simplement vos doigts pour faire glisser le petit déflecteur pour attraper les billes, pas besoin d'utiliser votre cerveau du tout, convient aux filles comme nous qui veulent se détendre mais ne veulent pas être trop fatiguées ~
J'aime le plus son rythme. Chaque fois que je casse un bloc, le son de « boop, pop » est si relaxant, tout comme presser du papier bulle. Parfois, les billes rebondissent et tombent presque. Le look pressé est drôle et mignon. Et le jeu est très court. C'est tout simplement parfait pour jouer au poisson en attendant le bus ou en faisant la queue. C'est bien plus intéressant que de regarder de courtes vidéos !
D'ailleurs, il existe également différents styles de briques qui peuvent être débloqués, et les couleurs roses et tendres m'ont vraiment frappé ! Bien que ce ne soit pas un chef-d'œuvre, c'est ce bonheur simple qui guérit le plus ~ Tout le monde, allez l'essayer et devenez ensemble des « casse-briques » ! 🥳🥳🥳