Lorsque j'ai cliqué, j'ai découvert que je souffrais d'hypertension artérielle. Ce type de jeu Web relooké est une autre poubelle d'or du krypton, avec 0,1 % de réduction, une recharge réelle, une recherche de chemin automatique et une prise en charge complète du serveur ? Mec, tu insultes le mot "jeu". Sans même toucher la porte des indépendants, un tas de mauvais travaux qui incitent à la consommation vous sont lancés au visage, et vous êtes toujours un « MMO hardcore » ? De rire à mort, c'est ton cœur d'or qui est dur.
En tant que vétéran qui joue à des jeux solo depuis 20 ans, je préfère dépenser 60 dollars pour acheter un exemplaire de "Elden's Ring" et le faire frotter au sol par le BOSS plutôt que de toucher à ce genre d'opium électronique qui s'appuie sur des enregistrements quotidiens et des batailles automatiques pour soutenir la scène. Changement de carrière ? Une percée dans la réincarnation ? Full TM est une feuille de vigne pour l'inflation numérique. Le soi-disant « libre-échange » n'est qu'un foyer pour les studios physiques. Des dizaines de milliers de personnes se battent sur des serveurs ? C'est un charnier préparé pour votre portefeuille.
Parlons du voyage de véritable découverte indépendante.
Récemment, je suis tombé sur "Hymn of Babel", un jeu de réflexion de style pixel qui explore les secrets d'une civilisation perdue en déchiffrant les langages et les symboles. Il n'y a pas de boutons de paiement, juste un pur brainstorming. Il existe également "Star Sea", un RPG classique au tour par tour, dont le système de combat est si créatif qu'il peut éveiller le cerveau des gens. Si vous insistez pour jouer à un MMO, optez pour le système de rachat de "Guild Wars 2" ou le pass mensuel de "Final Fantasy 14". Au moins, ils gagnent de l'argent en fonction de la qualité et du contenu, plutôt que de vous piéger avec une remise de 0,1 % et de vous facturer ensuite 999.
Avant de poster la prochaine fois, recherchez le mot « jeu indépendant » dans le dictionnaire. Ne mettez pas ce simulateur de tirage de cartes habillé à la chinoise dans mon flux de recommandations. Si vous voulez vraiment profiter du jeu, ma bibliothèque Steam propose un lien à sens unique pour vous et vous pouvez copier vos devoirs à tout moment. Mais veuillez bloquer ces jeux directement. 🙄
Chasseur solo en colère, reste.