图片
Je l'ai trouvé par hasard dans l'App Store. J'ai vu beaucoup de zombies autour d'un bus sur la photo et je l'ai téléchargée parce que c'était tellement excitant. Après être entré, je me suis retrouvé complètement confus. Le style de peinture était celui d'un zombie avec des pixels en blocs, mais les mouvements étaient assez fluides. On dirait qu'on nous demande de protéger un bus contre les zombies ? Ensuite, vous pouvez lancer des barils, des cocktails Molotov, des grenades, etc. pour les faire exploser, les pirater et tirer, et même vous faufiler ? 😳
Mais maintenant, je ne sais même pas par où commencer la bataille. Je clique ici et là et vois quelques boutons. L'un d'eux est destiné à l'équipe des guerriers. Dois-je d'abord recruter des personnes ? Aussi, qu'est-ce qu'un camp de combat et comment l'installer ? J'ai lu que l'introduction disait qu'il fallait utiliser son cerveau et ne pas se laisser manger le cerveau, mais je n'ai vraiment pas assez de cerveau 😂
Y a-t-il une personne aimable qui peut m'apprendre comment démarrer, par exemple quoi faire au début et comment démarrer rapidement ? Lorsqu'un zombie se précipite vers moi, dois-je l'attaquer directement ou dois-je d'abord me cacher ? Comment pouvons-nous lancer ces barils et ces cocktails Molotov avec plus de précision ? 🥺
J'ai l'impression que ce jeu convient tout à fait à un novice comme moi, car même s'il y a beaucoup de zombies, il ne semble pas particulièrement difficile. Le téléchargement est gratuit et le style de peinture est mignon. Quand je l'apprendrai, j'écrirai certainement un guide pour récompenser tout le monde ! 🙏