Frères, c'est une autre journée de pêche ordinaire ! Je viens de rentrer furtivement de la salle de conférence. Mon patron avait fait des gâteaux toute la matinée. Mes oreilles étaient calleuses et je disais "D'accord, d'accord". La seule chose à laquelle je pensais était : quand puis-je quitter le travail ? ? ? 😭
La routine quotidienne des travailleurs est la suivante : pas de rémunération des heures supplémentaires et le temps de pêche est très court. Je n'ai même pas le courage de télécharger ces chefs-d'œuvre qui demandent beaucoup d'efforts. Quand je les ouvre, il est écrit "Vous êtes hors ligne" car je n'ai pas le temps d'y jouer ! Mais aujourd'hui, je vais vous offrir, ami pêcheur Amway, un jeu au trésor - Pet Bubble Bobble, conçu sur mesure pour les animaux sociaux comme moi qui veulent juste libérer leur cerveau et bouger leurs doigts ! 👏
Pour être honnête, ce jeu a un noyau : un plaisir simple, relaxant et insensé. Vous commencez avec un pistolet à bulles, et le but est de pointer les boules colorées biubiubiu ci-dessus. Si des boules de même couleur se heurtent, elles exploseront. Si l'écran est effacé, vous passerez le niveau. C'est 10 000 fois plus convivial que ces jeux hardcore qui nécessitent des stratégies de lecture et des compétences de mémorisation ! Vous me demandez pourquoi je le recommande ? Parce que quand je pêche au travail, mon cerveau est déjà assez fatigué. Je ne veux vraiment pas utiliser mon cerveau pour me souvenir des combos ou de la gestion des ressources. Je veux juste voir les bulles disparaître d'un seul coup. Ce genre de sentiment de soulagement du stress vient naturellement ! 😎
Et il est particulièrement adapté pour profiter de chaque opportunité. Le patron est allé à une réunion à côté ? Sortez rapidement votre téléphone portable et jouez à deux niveaux. Le patron vous a dépassé par derrière ? Verrouillez l'écran en un seul clic et l'action est aussi fluide que de répondre à WeChat. Il comporte plus de 1 600 niveaux, vous n'aurez donc jamais à craindre de manquer de plaisir. Je n'ai atteint que le niveau 78. J'en passe quelques-uns au travail tous les jours et je me sens beaucoup plus énergique que de boire du café. Boire trop de café vous donnera des palpitations cardiaques, et jouer trop à Bubble Shooter vous rendra accro, hehe.
Les trois modes sont également très attentionnés. Le mode classique est le Bubble Bobble orthodoxe, jouez-le régulièrement ; le niveau stratégique nécessite un peu de compétence. Par exemple, parfois il n'y a pas assez de balles, il faut donc trouver un moyen d'utiliser les accessoires tournesol, mais ce n'est pas difficile, vous pouvez vous en sortir avec un peu d'utilisation de votre cerveau ; le défi infini est encore meilleur, vous n'avez pas à vous soucier de passer le niveau, vous pouvez jouer de manière illimitée, ce qui convient aux moments où vous êtes extrêmement irritable et voulez juste vous défouler. Je joue habituellement quelques tours en mode infini avant le déjeuner pour me débarrasser de toute l'énergie que j'ai reçue le matin, puis je me sens à l'aise pour manger. 😋
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Cela ne coûte rien, téléchargez et jouez, contrairement à certains jeux où on ne peut même pas péter sans dépenser d'argent. Développeur Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd., je vous remercie d'avoir permis à un travailleur pauvre comme moi de passer un bon après-midi de pêche. De plus, des niveaux seront ajoutés à l'avenir, ce qui signifie qu'ils mettent toujours à jour le jeu et ne s'ennuieront pas à mi-chemin du jeu.
Quoi qu'il en soit, une créature sociale comme moi est déjà assez fatiguée par le travail. Je dois encore m'occuper du propriétaire et de Huabei quand je rentre à la maison. La seule joie est de se faufiler dans le poisson tout en travaillant. Si vous êtes comme moi et que le patron ne veut pas s'en faufiler, alors ce jeu de tir à bulles pour animaux de compagnie vaut vraiment la peine d'être essayé. Dernier conseil : pensez à couper le volume ou à activer la vibration, sinon l'effet sonore « biu » se fera entendre et vous attendrez d'être appelé par le patron pour boire du thé ! 🤫
Ça y est, je vais pêcher avec bonheur, mes frères, je suis destiné à vous voir au classement ! 👋