Au départ, je pensais que le jeu Three Kingdoms consistait uniquement à combattre et à tuer, mais mon ami a joué à "The King's Division" et ne pouvait pas s'arrêter d'y jouer ! ✨
Bien que le nom semble dominateur, vous pouvez en réalité construire votre propre petit territoire, cultiver, construire des maisons et élever des généraux. Chaque général est mignon et a un look unique. Ce que j'aime le plus, c'est le système de construction. Il aménage joliment le territoire et voit le nombre de petites maisons augmenter petit à petit. C'est vraiment curatif ! 🌸
De plus, vous pouvez former des alliances avec d'autres amis, cultiver ensemble et vous envoyer des ressources. Il n'est pas du tout nécessaire de se battre. Tout le monde se développe paisiblement et c'est comme diriger un petit village. Parfois, je peux visiter les propriétés d'autres personnes et voir comment ils les décorent. C'est tellement mignon !
Le plus surprenant, c'est le système général. Bien qu'ils portent une armure, leur style de peinture verticale est très doux et pas féroce du tout. Certains ont même des petits animaux, ce qui est trop mignon ! Élever des généraux et changer d'équipement pour eux, c'est comme jouer à un jeu d'habillage, une super guérison ! 💕
Si vous êtes fatigué du travail et des études, vous pouvez vraiment vous détendre en ouvrant le jeu, en plantant des champs, en arrosant de l'eau et en écoutant de la musique de fond. Il n'y a pas de bataille forcée ni de contrainte de temps. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et raccrocher quand vous le souhaitez. C'est parfait pour les joueurs comme nous qui aiment se détendre !
Fortement recommandé aux amis qui aiment l'agriculture, la collection et les jolies peintures ! Venez devenir un petit propriétaire foncier dans les Trois Royaumes~🎀