Chers amis, je suis votre vieil ami Qitan Editor ~ En parcourant récemment la ludothèque, j'ai découvert un jeu "Goat Simulator" qui m'a tellement fait rire que j'ai laissé tomber mon clavier. Je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir le sortir et m'amuser avec tout le monde. Profitons de cette occasion pour partager avec vous certains de ces jeux étranges qui sont ahurissants et que l'on adore détester lorsqu'on y joue. Ils sont classés sans ordre particulier, mais Chèvre doit être en position C ! 👇
En parlant de jeux amusants, comment pouvons-nous rater "Goat Simulator" ? À première vue, ce jeu ressemble à une simulation de skateboard, mais à la place, vous incarnez une chèvre folle qui se tord le cou, se cogne contre les objets et lèche tout. Vous pouvez vous déchaîner dans la ville, renverser les passants, renverser les voitures et laisser des débris partout. Il n'y a aucune règle du tout. Juste un mot : cool ! Et il y a d'innombrables œufs de Pâques cachés dans le jeu, comme se transformer en dinosaure, voler dans l'univers, etc. Vous pouvez jouer et rire à chaque fois. Mais pour être honnête, son "sensation de fonctionnement" est quasiment inexistante, mais c'est cette sensation rugueuse qui le rend plus magique 😂
Le deuxième jeu est "Je suis du pain" - vous êtes un morceau de pain grillé et votre tâche est de le faire cuire lentement à partir d'un morceau de pain ordinaire pour en faire un délice doré dans la pièce, tout en évitant divers obstacles tels que les éviers, les poêles et les attaques de chats. Vous contrôlez les "tentacules" d'un morceau de pain, roulant et sautant dans un monde plein de moteurs physiques, et les images sont idiotes et mignonnes. Chaque fois que je vois du pain coincé dans la fente de la porte et qui tremble, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la publier dans le groupe.
Il existe également la série "Surgery Simulation", dans laquelle vous devez incarner un médecin dont les mains tremblent plus que la maladie de Parkinson et effectuer diverses interventions chirurgicales sur des patients. Même si vous coupez l'appendice, vous pouvez arracher toutes les côtes et jeter le cœur au sol. Le patient hurle de douleur tout au long du processus, mais au final, si « le patient est mort », vous recevrez un score négatif. L'essence de ce jeu est la suivante : plus vous êtes sérieux, plus la fin sera scandaleuse😅
"The Idiot Test" est aussi un classique à ne pas manquer. Il s'agit d'un jeu de simulation physique révolutionnaire. Vous devez contrôler un "homme aux nouilles" doux pour passer à travers différents niveaux fous, comme utiliser un marteau pour vous écraser par-dessus la falaise, monter les toilettes vers le ciel, etc. La chose la plus intéressante est son moteur physique du sable. Chaque objet se déformera, se brisera et explosera. Plus vous tombez fort, plus l'image sera drôle.
Si vous aimez voir des personnages se faire torturer au point de douter de leur vie, alors "Human Fall" doit avoir un nom. Vous contrôlez un homme en caoutchouc souple pour résoudre des énigmes, grimper et combattre dans les rêves, mais l'opération est extrêmement lente et des scènes de « chute même à chaque pas » se produisent souvent. Lorsque le multijoueur est en ligne, tout le monde est plein de rires. Vos coéquipiers vous pousseront dans l'abîme, ou resteront coincés dans l'encadrement de la porte et se tortilleront comme des fous.
En parlant de destruction, il existe aussi une version étrange de "Cop Simulator" - en fait, je préférerai peut-être recommander "Destruction Simulator" et "Bag of Curling", mais pour arrondir le top dix, j'en mentionnerai une autre relativement niche : "Disco Destroyer" ? Oubliez ça, revenons à la chèvre. En fait, "Goat Simulator" propose également plusieurs DLC, tels que des chèvres zombies, des chèvres spatiales et même un mode multijoueur en ligne, où vous pouvez tout planter avec vos amis.
Pour résumer, la plus grande chose que ces jeux ont en commun est qu'ils ne nécessitent pas de compétences élevées et que vous n'avez pas besoin d'obtenir une autorisation. Ils sont uniquement destinés à la décompression et au plaisir. Chaque fois que je suis fatigué des heures supplémentaires, j'ouvre la Chèvre et je heurte quelques voitures dans la rue, et mon humeur s'améliore instantanément. Je recommande donc fortement à tout le monde de l'essayer, en particulier "Goat Simulator". Actuellement, il semble qu'il existe une version gratuite ou à un prix très bas sur la plateforme. Le développeur Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. a vraiment poussé le « non-sens » à l'extrême ~
D'accord, c'est tout pour la liste des jeux bizarres d'aujourd'hui ~ À quels autres jeux avez-vous joué et qui vous ont fait rire si fort que vous en avez mal au ventre ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires. La prochaine fois, je citerai peut-être celui que vous recommandez ! 😊