J'ai déjà téléchargé un jeu de stationnement et je ne peux vraiment pas me plaindre de l'interface... les couleurs sont accrocheuses, les boutons sont gros et encombrants, les voitures ressemblent à des morceaux de papier et l'arrière-plan du parking est gris. Je l'ai supprimé après l'avoir joué pendant deux minutes. Au départ, je pensais que tous les jeux de stationnement étaient comme ça, jusqu'à ce que je découvre ce "Parking, je suis le plus fort" ! Le style de peinture est tellement mignon😍 Les voitures sont rondes et de couleur rose, et chaque voiture a sa propre petite expression. C'est vraiment curatif ~
Le gameplay est également super simple. Tracez simplement une ligne et garez la voiture sur la place de stationnement correspondante. Vous n'avez pas à vous soucier de heurter d'autres voitures car vous pouvez recommencer un nombre incalculable de fois ! Une personne handicapée comme moi peut encore s'amuser beaucoup ~ Parfois, si je dessine quelque chose de mal, la voiture émet un joli "bip", donc je ne me sens pas du tout en colère. Il existe plusieurs niveaux. J'ai atteint le niveau 30. J'ai l'impression que je peux jouer longtemps~
Recommandé aux filles qui aiment les jolies peintures comme moi ! Si vous en avez marre de ces jeux aux interfaces moches, venez essayer celui-ci ~ C'est vraiment super anti-stress, et votre humeur s'améliorera après quelques jeux avant d'aller vous coucher ! 🥰