Woohoo, j'ai vu ce jeu hier alors que je parcourais l'App Store. Le docteur fou sur la couverture était tellement drôle que je l'ai téléchargé. Dès que je l'ai ouvert, wow, la photo est trop cool ! Mais... mais je ne sais pas comment le faire fonctionner ! 😅
Je l'ai essayé, et il semble que je puisse sauter simplement en touchant l'écran avec mon doigt ? Mais je suis souvent tombé sur ces étranges mécanismes, comme des méduses, des fantômes, des tortues, des lapins, etc... Je ne pouvais pas faire quelques pas avant de mourir. C'était tellement difficile ! 😩
Quelqu'un peut-il me dire à quoi je dois faire attention au début ? Y a-t-il des astuces ? Par exemple, quand faut-il sauter et quand faut-il glisser ? Je vois les autres courir si vite, mais je n'arrive même pas à dépasser le premier niveau...
Il y a aussi ces petits monstres du laboratoire, comme l'écaille de tortue, le lapin TV escargot, ils sont assez mignons, mais ils les rattrapent en courant, tellement en colère ! 🤣
Je suis actuellement coincé dans l'aquarium au premier niveau. Ces méduses sont tellement ennuyeuses. Je continue de les croiser. Suis-je trop lent ? Ou est-ce que je le fais mal ? S'il vous plaît, aidez-moi, patrons, je veux m'échapper du laboratoire ! 🥺
Merci les gars ! 🙏