Encore une nuit où je suis resté accidentellement éveillé jusqu'à 5h du matin🥱 Mais cette fois, ça valait vraiment le coup, ce jeu est vraiment génial
Au départ, je pensais que ce type de placement et de jeu au tour par tour serait très décontracté, mais je l'ai activé et essayé avant d'aller me coucher. . Il n'y en aura plus
Toutes sortes de personnages mignons ont vraiment touché le cœur d'une personne qui contrôle le visage comme moi, et je ne m'attendais pas à ce que les compétences correspondantes puissent être utilisées dans autant d'astuces. Afin d'étudier un ensemble de pandas et de masses, j'ai été abasourdi de 11 heures à 15 heures.
Le plus surprenant a été le matchmaking au petit matin. En fait, j'ai rencontré un joueur de couche-tard qui était aussi fou que moi. Nous nous sommes battus tous les deux pendant près d'une heure, de la bagarre souterraine au tournoi d'arts martiaux. Même si nous avons gagné moitié-moitié, ça faisait vraiment du bien d'avoir quelqu'un pour vous accompagner pour devenir fou tard dans la nuit.
Il existe également le classement 3v3, qui vous permet de former une équipe en pleine nuit sans vous soucier de ne correspondre à personne. J'ai l'impression que ce jeu est spécialement conçu pour les oiseaux de nuit comme nous.
Et ce n'est vraiment pas cher ! J'ai joué plus d'une semaine avant de dépenser mon argent de poche pour recharger la carte mensuelle. Comparé aux jeux auxquels j'ai joué avant et qui me faisaient dépenser de l'argent à chaque tour, c'était vraiment rafraîchissant.
Bon, je dois rattraper mon sommeil. Je continuerai à étudier de nouvelles routines de genre ce soir. À propos, s'il y a des sœurs qui aiment aussi veiller tard et qui veulent jouer ensemble, n'hésitez pas à m'ajouter comme amie. Nous pouvons faire équipe pour un tournoi d'arts martiaux au milieu de la nuit. Comme c'est délicieux.
Oh non, j'ai vraiment sommeil. Bonjour tout le monde, bonne nuit moi😴