Le patron vient de se rendre à une réunion et a secrètement sorti son téléphone portable pour jouer à "Night of the Full Moon". En tant que joueur de pêche senior, j'ai essayé de nombreux jeux mobiles, et soit j'étais trop agressif et je me suis fait attraper par mon patron, soit j'étais tellement brûlant le cerveau que j'ai dû faire des heures supplémentaires. Seul celui-là m'a fait pleurer - la vraie lumière pour les travailleurs !
Vous savez, après avoir été épuisé par le travail tous les jours, je veux juste m'allonger et ne pas réfléchir. Ce jeu ne nécessite aucun effort et aucun encadrement forcé du novice. Vous pouvez directement choisir un métier au début. J'ai choisi le nouveau DLC Apothecary et j'ai commencé avec une bouteille de poison. Le BOSS du côté opposé a hurlé, ce qui m'a donné envie de tourner en rond. C'est une carte au tour par tour. L'ennemi avance et nous reculons. Il utilise votre cerveau mais n'a pas besoin d'être trop gros. C'est juste approprié pour en faufiler quelques-uns au travail.
Le plus étonnant est son style de conte de fées sombre. De temps en temps, j'ouvre un fragment d'un livre de conte de fées et vois la nouvelle intrigue du Petit Chaperon Rouge et du Grand Méchant Loup. Avez-vous l'impression de pouvoir vous sentir littéraire et artistique ? Quand le patron est passé à côté de moi, j'ai fait semblant de regarder [Music Sharing]. Après tout, le BGM de ce jeu est vraiment sympa et correspond au tempérament du forum, haha.
Le nouveau DLC vient de sortir en septembre. Les pharmaciens peuvent jouer le flux de distribution de poison ou le flux de médicaments. Ce ne sera pas une perte si vous l'essayez. Et c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Les travailleurs savent mieux comment battre les travailleurs, alors évitez les choses comme la carte mensuelle 648.
Pas grand chose à dire, le deuxième jeu est ouvert. J'espère que la réunion du patron durera plus longtemps et me permettra de clarifier ma nouvelle carrière avant de retourner déplacer des briques. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir, chers collègues ! 😎