图片
Parlons d'abord de mon historique de jeu. J'avais l'habitude de rechercher des chefs-d'œuvre AAA, tels que Zelda et Old Toads. J'en ai acheté beaucoup, mais quel a été le résultat ? Je fais des heures supplémentaires jusqu'à 9 heures tous les jours. Quand je rentre à la maison, j'ai juste envie de m'allonger et je n'ai même pas la force d'allumer la console. Je fais la grasse matinée le week-end et quand j'ouvre les yeux, je m'inquiète du travail de la semaine prochaine. J'ai l'impression d'être un « collectionneur de jeux »😅
Récemment, j'ai essayé un petit jeu dans le métro appelé "Escape from the Laboratory", qui m'a vraiment ramené cette sensation de "rire aux éclats en jouant". Pour être honnête, ce jeu convient très bien aux animaux sociaux comme nous avec un « temps fragmenté ».
Tout d'abord, l'opération est si simple ! Vous pouvez jouer avec un seul doigt, faire glisser votre doigt vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Vous n'avez pas besoin de mémoriser des combos, de mémoriser des touches ou de trop utiliser votre cerveau. Vous comptez simplement sur vos réflexes. Quand est-il approprié de jouer ? Dans le métro, attendre l'ascenseur, s'accroupir dans la fosse pendant la pause déjeuner, et même pêcher lors des réunions (chuchotement).
Le plus agréable c'est son rythme. Un niveau ne peut durer que quelques dizaines de secondes au maximum. Si vous mourez, vous pouvez recommencer. Il n'y a pas de frustration du type "Oh, j'ai perdu ma sauvegarde au bout d'une heure". Les noms des institutions conçues par Dr. Black Technology, comme le Jellyfish Aquarium et le Ghost Hall, semblent plutôt cool, mais en réalité, ils sont cruels et addictifs à jouer. Je me suis accidentellement arrêté deux fois dans le métro la semaine dernière juste parce que je voulais "réessayer"😅
Il y a aussi ces petits monstres, le lapin écaille de tortue, et l'escargot télé, ils sont très mignons. J'ai envoyé la capture d'écran au groupe du département et mes collègues ont tous dit : « Qu'est-ce que c'est que ces choses si mignonnes ? 🤣 Le plus important c'est que ce jeu est gratuit ! 0 yuan gratuit ! Le développeur Youdaoyi est assez fiable. Je me souviens qu'ils ont sorti "Weird Fishing" et ainsi de suite, et la qualité est garantie.
Désormais, chaque jour, en allant et en revenant du travail dans le métro, je sors mon téléphone et je joue pendant environ dix minutes. J'ai l'impression que mes réflexes se sont améliorés (ce n'est pas le cas). Mais c'est effectivement bien plus amusant que de regarder de courtes vidéos, utilisez au moins votre cerveau.
Bref, si vous êtes comme moi, occupé tous les jours et que vous voulez jouer à des jeux mais que vous n'avez pas le temps, alors dépêchez-vous et jouez à "Escape from the Lab". Ne me dites pas que vous ne pouvez même pas tenir 20 secondes et qu'il faut autant de temps qu'un pet dans le métro pour terminer un niveau. Croyez-moi, vous ne pouvez pas souffrir ou vous laisser berner par cette vague d'Amway👌