Frères, en tant qu'ouvrier qui se faufile dans le métro tous les jours et pêche secrètement pendant sa pause déjeuner, je dois vous proposer aujourd'hui un jeu au trésor - "Lava Endless Parkour". gratuit! gratuit! gratuit! Les choses importantes sont dites trois fois, et c'est parfaitement adapté au temps fragmenté. Il convient tout à fait aux employés de bureau qui, comme nous, ont « le foie agité et les mains qui démangent ».
Parlons d'abord du contexte. Le jeu commence de manière très étouffante : au réveil, le monde entier est rempli de lave et il n'y a personne dans la rue. Vous ne pouvez faire du parkour fou que sur diverses plates-formes flottantes, avant-toits et toits de voitures, éviter la lave et chercher des indices. L'image n'est pas top, mais le ton et l'ambiance sont bien réalisés, notamment le bruit des gargouillis et des bouillonnements de lave, qui donne une forte sensation d'immersion.
Voici le point clé, la meilleure chose à propos de ce jeu où l'on joue aux ouvriers, c'est qu'il « ne nécessite pas de foie ». Chaque tour ne dure que quelques minutes, donc je ne me sentirai pas mal si je meurs et recommence. Ai-je déjà pris le métro ? Cela n'existe pas, car vous allez certainement mourir ou mourir avant d'atteindre la gare. L'opération est très simple. Balayez vers la gauche et la droite, sautez et glissez vers le bas. Il n'y a pratiquement aucun seuil. Mais si vous voulez courir loin, vous devez utiliser votre cerveau car l'itinéraire n'est pas fixe. Il existe une conception non linéaire. Vous pouvez choisir différentes branches à explorer et vous vous sentirez frais à chaque fois que vous jouerez.
Et il prend en charge le mode multijoueur ! Pendant la pause déjeuner, j'ai attrapé mes collègues et j'ai couru ensemble pour voir qui avait les fesses brûlées en premier par la lave. C'était très amusant. Vous pouvez également personnaliser votre apparence et changer votre peau pour une peau sexy pour vous montrer au bureau (même si personne ne la verra hahaha). Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que ce jeu prend même en charge les contrôleurs Bluetooth et peut être joué à la maison sur le canapé, même si je pense que l'écran tactile d'un téléphone portable suffit.
Pour être honnête, de nos jours, de nombreux jeux mobiles ont un tas de pop-ups payants au début, et vous devez dépenser de l'argent pour acheter des accessoires plus tard dans le jeu. Ce jeu n'a aucun argent. Le développeur Taoteng Interactive Technology (Shenzhen) Co., Ltd. pourrait en fait faire des œuvres caritatives. Cependant, il ne fonctionne actuellement que sur les systèmes supérieurs à 5.0. Les téléphones plus anciens peuvent avoir un peu de retard, mais la plupart des téléphones fonctionnent bien.
En bref, si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas regarder de courtes vidéos pendant vos déplacements mais que vous pensez que les chefs-d'œuvre AAA prennent trop de mémoire, alors vous devez essayer « Lava Endless Parkour ». C'est gratuit, facile à décompresser, ne prend pas de place et ne prend pas beaucoup de place. Dépêchez-vous et vous avez terminé ! 🔥🔥🔥