图片
Je venais de rester éveillé toute la nuit et je pouvais à peine garder les yeux ouverts, mais j'étais encore un peu excité, alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir à la section de littérature émotionnelle pour discuter.
J'ai joué à "Three Kingdoms" récemment. Au départ, je pensais que le jeu SLG serait très éprouvant pour le cerveau et que je pourrais m'endormir en y jouant au milieu de la nuit. Mais j'avais tort. Je ne peux pas m'arrêter du tout😭
Vers une heure du matin, j'avais initialement prévu de terminer le premier niveau et de m'endormir, mais il est arrivé que des gens de l'alliance menaient un raid, disant qu'ils profiteraient de la faible défense au milieu de la nuit pour s'emparer d'une ville. Quand je l'ai vu, je me suis dit : OK, je n'arrivais pas à dormir de toute façon, alors j'ai suivi.
Ensuite... nous nous sommes battus d'une heure à trois heures, pendant lesquels nous avons été pris en embuscade, contre-attaqués et des alliés se soutenant mutuellement pour sauver le terrain. Finalement, nous avons finalement capturé la ville. Il y avait aussi un nouveau général nommé SP Liu Bei au milieu, et tout le monde dans la ligue discutait de la manière de l'égaler. Je lisais la stratégie en jouant et mon cerveau était sur le point d'exploser, mais je ne voulais tout simplement pas me déconnecter.
Le plus drôle, c'est que pour collecter des ressources, je suis allé chercher les codes d'échange, sg888, sg777 et sg999, qui m'ont en fait donné des généraux rouges et de nombreux avantages. Au départ, je pensais que les récompenses pour ce genre de jeu étaient très superficielles, mais cela s'est avéré assez consciencieux. Ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher d'améliorer mes généraux, d'étudier les ajustements de compétences et de voir ce qu'est la nouvelle activité « Lucky Puzzle »...
Au moment où j'ai repris mes esprits, c'était presque l'aube. Les oiseaux ont commencé à gazouiller devant la fenêtre et j'ai réalisé que j'étais encore resté éveillé toute la nuit🤦‍♀️
Mais sérieusement, ce jeu est vraiment adapté pour jouer en pleine nuit. La carte est grande et le rythme n'est pas trop rapide. Vous pouvez lentement ouvrir la voie et calculer lentement. Il est très confortable d'élaborer une stratégie tout en écoutant de la musique douce. Et il y a moins de monde la nuit, donc le taux de réussite des attaques sournoises est plus élevé, haha.
Bon, ne parlons plus. Je vais dormir. Je dois aller travailler aujourd'hui, mais je ne le regrette pas. Après tout, la ville que j'ai capturée est la gloire de notre alliance✨
Amis qui sont encore en ligne tard le soir, faites-vous souvent ça aussi ? Nous avons combattu les Trois Royaumes tôt le matin, et il était déjà l'aube après avoir fini de combattre...