Parlons d'abord de ce jeu, il est vraiment génial ! La conception des niveaux est tellement merveilleuse, y compris l'assemblage mécanique, les labyrinthes spatiaux, etc. Je viens de jouer au premier niveau et j'ai été aveuglé par l'empreinte de main fluorescente. J'ai été abasourdi pendant une demi-heure. Mais ensuite j'ai touché la porte et je suis parti directement ! L'intrigue est également très intéressante. La pièce sombre est accompagnée d'une musique effrayante. Cela m'a tellement fait peur que j'ai failli sortir mon téléphone plusieurs fois, mais je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter !
Bon, passons aux choses sérieuses. Permettez-moi de résumer quelques points faciles à bloquer et de vous aider à les éviter :
Sur le panneau transparent du premier niveau, beaucoup de gens ne savent pas qu'ils doivent appuyer longuement pour voir les indices cachés. J'étais tellement fou au début qu'il n'y a eu aucune réponse, et j'ai presque abandonné le jeu🙃 Plus tard, j'ai découvert que si je maintiens mon doigt immobile pendant trois secondes, le panneau deviendra lentement transparent et il y a un petit engrenage à l'intérieur ! Ce n'est qu'après avoir reçu l'équipement que vous pourrez l'installer sur un autre mécanisme. L'ordre est le suivant : récupérez d'abord l'équipement, puis installez-le sur la table de droite, puis tournez le bouton à côté.
La partie la plus infernale du deuxième niveau est le labyrinthe gravitationnel ! Pensez-vous que c'est en inclinant le téléphone ? Non! Vous devez retourner votre téléphone ! J'étais debout sur mon lit de dortoir, tenant mon téléphone à l'envers, et mon colocataire m'a pris pour un fou🤣 Opération spécifique : posez l'écran du téléphone, puis secouez-le doucement, la petite boule roulera dans un autre trou, faites attention à ne pas la secouer trop fort, sinon elle tombera facilement. Il m'a fallu cinq tentatives pour réussir.
La lettre invisible du chapitre 4 est la plus excitante ! Les mots apparaîtront après avoir été éclairés par la lumière UV, mais vous devez prendre une photo pour enregistrer les indices. Je l'ai regardé directement une première fois, puis je l'ai oublié et j'ai dû le reprendre😤 Il est recommandé de faire une capture d'écran avec votre téléphone portable ou de prendre une note directement, car le verrou mécanique à l'arrière nécessite quatre chiffres, correspondant à la date inscrite sur la lettre.
Dans le dernier niveau du grand casse-tête des engrenages, de nombreuses personnes sont restées bloquées sur la séquence de rotation. Rappelez-vous la formule : faites d'abord trois tours à gauche, puis deux tours à droite, puis appuyez sur les quatre feux verts. L'essentiel est de maintenir le dernier feu vert enfoncé pendant trois secondes, et la porte s'ouvrira ! Ne me demandez pas comment je l'ai su, je l'ai compris après avoir lu le guide pendant une demi-heure 😂
Ce jeu est vraiment consciencieux, et il a tellement de contenu gratuit, Northern Latitude Communications yyds ! Une lecture incontournable pour ceux qui aiment les énigmes brûlantes, mais j'ai un peu de perte de cheveux et je suis presque chauve😎 Si vous avez des astuces ou des énigmes, veuillez laisser un message en bas, et je vous apprendrai sur place ! Rush le canard!