Frères, ce n'est pas facile de pêcher ! Aujourd'hui, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement acheté G Sandbox : Hatred 2. Dès que j'ai ouvert le jeu, mon patron a soudainement riposté ! J'avais tellement peur que mes mains tremblaient et que mon téléphone s'envolait presque. Devinez quoi? Le patron a regardé et a dit : « Hé, j'ai joué à ce jeu à la maison jusqu'à 2 heures du matin hier soir ! 😱
J'ai été abasourdi sur place. Il s'est avéré que le patron était aussi un fan inconditionnel de ce jeu ! Il a dit que ce jeu a un haut degré de liberté, que le style pixel est particulièrement décompressant et qu'il ne nécessite pas d'argent. Vous pouvez le récupérer et jouer à un jeu. Il répond pleinement aux besoins de nos ouvriers : pas de soucis, pas de krypton, une pause à tout moment, et un outil magique pour pêcher !
Pour être honnête, ce jeu convient vraiment aux animaux sociaux comme nous. Stressé au travail ? Entrez dans le jeu, prenez un marteau et frappez fort les monstres pixelisés. C'est génial ! Il existe également de nombreuses cartes, notamment des bureaux, des stations de métro, des toits et diverses scènes parmi lesquelles choisir. Il existe d'innombrables armes et accessoires, vous ne vous lasserez donc jamais de jouer. Et c'est gratuit ! Vous pouvez avoir du bonheur pour 0 yuan, ce qui est bien plus rentable que Starbucks.
Le plus étonnant, c'est que plus tard, mon patron et moi avons fait équipe pour jouer à quelques jeux. Il était chargé de charger dans la bataille, et j'étais chargé de terminer les dégâts. C'était un accord tacite de coopérer. Plus tard... tout le département a commencé à jouer avec, et même la dame de la réception m'a secrètement demandé le lien. Le patron l'a également loué : « C'est pour cultiver les compétences du travail en équipe ! 🤣
Bref, tous frères et sœurs qui travaillent, G Sandbox : Hatred 2 est définitivement le meilleur choix pour pêcher au travail et décompresser après le travail. Le style pixel est discret, vous pouvez cacher votre téléphone à tout moment et le patron peut faire semblant de dessiner un dessin lorsqu'il passe. Ne me demandez pas comment je le sais, c'est juste l'expérience acquise à travers le sang et les larmes !
Maintenant, je l'ai recommandé à tout le département, et même mes collègues du groupe suivant sont venus me voir et m'ont demandé comment le télécharger. Tout le monde a découvert l'amitié révolutionnaire et est devenu plus énergique même lors des réunions - car ils pouvaient jouer secrètement à un jeu pendant le temps de réunion ! 👻
Ne parlons plus, le patron est retourné à une réunion et j'ai continué à pêcher. N'oubliez pas que vous devez être prudent lorsque vous pêchez, mais G Sandbox : Hatred 2 en vaut la peine !