Il est 4h30 du matin, il est presque l'aube dehors, et je prédis toujours le monde🏳️🌈 Je viens de terminer une bataille de siège, mes mains tremblent encore, j'ai le vertige, mais je veux juste poster quelque chose pour l'enregistrer.
J'étais encore jeune lorsque le jeu frontal était en version bêta publique, et je me souviens que mon père y jouait toujours devant l'ordinateur. A cette époque, je ne comprenais pas pourquoi un jeu pouvait se jouer pendant dix ans. Résultat, le jeu mobile vient d'être téléchargé ces derniers jours. Ma chérie, j'ai commencé à y jouer vers deux heures du matin. L'aube s'est levée en un clin d'œil et je ne m'en suis même pas rendu compte.
Vraiment, ce type d'image 2,5D associé à la musique de fond familière est particulièrement agréable lorsque je prends des photos seul tard dans la nuit. Je me promenais dans Dragon City tout à l'heure et j'ai rencontré un passant. Nous étions côte à côte et regardions la lune dans le jeu (même si je ne sais pas s'il existe un système lunaire hhh). Le frère n'a rien dit et est resté silencieux – ce genre d'aventure nocturne n'est vraiment compris que par les oiseaux de nuit.
Il est très facile de basculer entre les compétences en double série. Je joue actuellement le rôle principal en tant que mage. Les effets spéciaux clignotants après la transformation de rage me faisaient mal aux yeux mais c'était inexplicablement rafraîchissant. Le plus scandaleux, c'est que j'étais en train d'AFK dans la nature hier à trois heures du matin pour engendrer des monstres, et j'ai été soudainement attaqué par un camp hostile. Je voulais jurer, mais après être ressuscité, le gars m'a poursuivi et m'a battu pendant une demi-heure. Finalement, nous avons discuté dans la zone sûre et avons découvert qu'il était également membre du Parti Insomniaque. Hélas, les rancunes dans le jeu sont si merveilleuses.
Recommandé aux amis qui aiment les jeux tranquilles tard le soir, comme moi. Ce jeu est vraiment adapté pour jouer tôt le matin. Le rythme est juste, le jeu est passionnant mais pas trop bruyant. Mais je te suggère de jouer avant de te coucher au lieu de rester éveillé toute la nuit comme moi😭
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit à l'autre moi du monde, et bonne nuit à tous les oiseaux de nuit qui sont encore en vie🌙