图片
Bonsoir, amis fans. Récemment, j'ai reçu beaucoup de messages privés dans les coulisses, disant qu'ils voulaient trouver des jeux passionnants et brûlants pour tuer le temps. En tant qu'éditeur qui est parfois effrayé et crié par des PNJ qui apparaissent soudainement dans le noir, je vais vous donner aujourd'hui un inventaire des jeux de puzzle d'évasion et, en passant, je vous présenterai un chef-d'œuvre de niche récemment découvert.
En parlant d'escape game, tout le monde les connaît définitivement. Des salles d'évasion classiques aux courses-poursuites d'horreur, le charme de ce type de jeu réside dans le sentiment d'oppression qui survient étape par étape et dans le sentiment soudain d'accomplissement après avoir résolu l'énigme. Par exemple, la précédente série « Escape Room », ainsi que « Dark Escape », un jeu coopératif multi-joueurs, ont rendu les joueurs extrêmement accros.
Mais aujourd'hui, je veux me concentrer sur une œuvre indépendante qui vient de sortir - "Angry Boy Pedro". Le nom vous semble-t-il mignon ? En fait, ce n'est pas facile du tout. Le début du jeu est très spécial : le protagoniste que vous incarnez est contrôlé par un homme chauve et se réveille pour se retrouver piégé dans une étrange maison. Ce que vous devez faire est d'utiliser tous les indices dans la pièce pour enquêter étape par étape sur les détails de cet homme chauve, et en même temps trouver un moyen de vous échapper.
Le plus troublant, c'est qu'il y avait plus d'une personne dans la maison. Vous devez vous cacher parmi diverses personnes étranges, en utilisant des meubles, des coins et même des conduits de ventilation au plafond pour vous cacher. Une fois découvert, c'est une quête de vie ou de mort. L'IA ennemie du jeu est assez intelligente et ne tournera pas en rond bêtement, vous devez donc être prudent à chaque pas que vous faites, comme si vous dansiez sur la pointe d'un couteau.
L'équipe de développement est Hainan Star Jump Technology Co., Ltd. et la plate-forme est 5.0. Il est actuellement entièrement gratuit, sans achats intégrés ni fenêtres contextuelles publicitaires, ce qui mérite vraiment des éloges. L'ensemble du processus de jeu prend environ deux ou trois heures, mais il y a des indices cachés et des fins différentes dans plusieurs jeux. Les joueurs qui aiment explorer à plusieurs reprises peuvent l'essayer.
Si vous recherchez dernièrement un jeu qui fera transpirer vos paumes et faire battre votre cœur, donnez une chance à Angry Boy Pedro. En vous cachant dans le placard et en attendant le départ de la patrouille, vous pouvez vraiment ressentir l'excitation perdue depuis longtemps.
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Avez-vous des recommandations pour des jeux d'évasion au trésor similaires ? Bienvenue pour communiquer dans l'espace commentaire, à la prochaine fois~ 😄