Récemment, une nouvelle carte bidimensionnelle a été critiquée. La photo promotionnelle est comme un combat de fées, et la programmation des doubleurs est si luxueuse que je me suis agenouillé et j'ai appelé ma femme sur-le-champ. Du coup, quand je suis entré pour jouer, le système de combat m'a directement persuadé d'arrêter, le raccrochage automatique était trop taché d'encre et la probabilité de piocher des cartes m'a donné envie d'envoyer une lame. La conception des personnages se moque clairement de moi, mais l'intrigue est comme un récit écrit par un élève du primaire, et une si belle illustration en trois dimensions est du gâchis !
Cependant, aujourd'hui, je voudrais recommander un jeu au style "simple" mais amusant et inattendu - Billiards World. Ne partez pas précipitamment ! En tant qu'otaku vétéran, j'avoue qu'il n'y a pas de belles filles ni de mondes différents, mais son gameplay m'a vraiment rendu accro, moi qui suis une personne handicapée.
Les graphismes de ce jeu de billard 2D ne sont pas magnifiques, mais ils sont propres et soignés. La clé est que le mode puzzle est tout simplement excellent et que les niveaux d'imagination de divers billards fantaisistes sont bien plus intéressants que les systèmes de combat de certains jeux en deux dimensions. Vous pouvez également rivaliser avec des golfeurs du monde entier et rencontrer un Japonais qui échange des emojis tout au long du processus. Inexplicablement, vous ressentez un sentiment de lien interdimensionnel ?
Ce qui m'a le plus surpris, c'est son "expérience Nirvana" - en tant que débutant qui ne savait même pas comprendre les règles du snooker, j'ai été torturé pendant plusieurs tours d'affilée jusqu'à ce que je doute de ma vie, mais chaque fois que je frappais une balle courbe parfaite, le sentiment d'accomplissement était meilleur que dix parties consécutives ! Même si cela ne me fera pas lécher l'écran, au moins cela ne me fera pas laisser tomber mon téléphone.
Il est recommandé aux otakus qui se concentrent uniquement sur le style de peinture de s'essayer occasionnellement à ce jeu de « retour à la nature ». Peut-être que vous pourrez aussi trouver votre propre « Second Kill Skill » sur la table de billard✨