C'est vrai, je parle de ces « Trois Royaumes Xiaoyao » ! Lors de la récente pause déjeuner, trois personnes de notre groupe sont tombées dans le piège. Chaque personne avait un téléphone portable et raccrochait en mangeant. C'était un outil magique pour la pêche.
La chose la plus populaire dans ce jeu pour les employés de bureau est le gameplay de placement. En quelques clics pendant que vous êtes au travail, la ville construira automatiquement des bâtiments, les généraux seront automatiquement améliorés et les ressources doubleront à midi. Ouvrez un nouvel exemplaire pendant la pause déjeuner, accrochez-le là et récupérez secrètement la nourriture pendant la réunion de l'après-midi. Contrairement à ceux qui doivent le faire manuellement pendant plusieurs heures, qui a l'énergie de le faire après avoir fait des heures supplémentaires jusqu'à 9 heures 😭
Et c'est amusant de jouer avec des collègues. Nous avons construit une petite armée. Xiao Li était responsable du tirage des cartes (il avait de la chance et produisait toujours des généraux orange), j'étais responsable de la construction des bâtiments de la capitale, et Xiao Zhang est allé à la « chasse au trésor » pour chercher des artefacts - ce mode était presque comme ouvrir une boîte aveugle dans le bureau et crier « expédition » ensemble après le déjeuner, ce qui est super décompressant.
En parlant du système de beauté, la collègue de l'entreprise a ri en voyant nos captures d'écran : Pourquoi votre jeu a-t-il encore un harem ? 🤣 J'ai tout de suite expliqué : C'est la stratégie des Trois Royaumes. Discuter avec de belles femmes, c'est ajouter des buffs. C'est un jeu sérieux ! En conséquence, elle est venue nous regarder taper une copie. Elle a trouvé le style de peinture assez exquis et l'a téléchargé. Maintenant, la pause déjeuner s'est transformée en quatre personnes blotties dans le salon de thé, mangeant des collations tout en ordonnant aux généraux de charger, poussant parfois des hurlements de loup (qui a dessiné Lu Bu).
Pour être honnête, ce jeu peut être joué confortablement même si vous ne payez que 0 yuan. Vous pouvez le faire dix fois par jour gratuitement et vous pouvez lentement accumuler de l'équipement en explorant les donjons. Ce n'est pas comme certains jeux qui vous obligent à augmenter votre puissance de combat. Le week-end, je peux m'allonger à la maison et raccrocher, et le lundi, je peux aller travailler et me vanter auprès de mes collègues de ma beauté dans la conquête des villes et des territoires.
Le seul inconvénient est que la batterie du téléphone portable se décharge rapidement, il est donc recommandé d'apporter une banque d'alimentation. Hier, j'étais tellement occupé à jouer pendant ma pause déjeuner que mon téléphone raccrochait toujours en arrière-plan pendant le reportage de l'après-midi. J'ai failli me faire surprendre par le patron en train de montrer ses compétences😅
Bref, si vous souhaitez trouver un jeu mobile Three Kingdoms économique que vous pourrez pêcher avec vos collègues pendant votre pause déjeuner, essayez simplement "Xiaoyao Three Kingdoms". De toute façon, je n'ai pas dépensé d'argent, et quand mon patron m'a surpris en train de pêcher, il a dit que j'étudiais l'histoire des Trois Royaumes (tête de chien manuelle).