Frères, mon ancien chauffeur est à nouveau en ligne ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu appelé "Fingertip Fishing". J'en ai juste joué quelques parties. Hé, ça me rappelle vraiment l'époque où ces gars se battaient pour les joysticks dans les salles d'arcade.
Je pense qu'à cette époque, il n'y avait pas de téléphones intelligents et le jeu de pêche dans notre salle d'arcade était le plus populaire. Cela coûtait un dollar et quatre pièces, et une pièce représentait une vie. Si vous attrapiez un gros requin doré, vous pourriez vous amuser longtemps. L'écran était un gros téléviseur avec un tube cathodique, et l'image était floue comme une mosaïque, mais nous transpirions toujours abondamment en jouant. Comment ça se passe maintenant, d'un simple glissement de doigt, vous pouvez voir des images 3D haute définition, vous pouvez clairement compter les écailles de poisson, et il est également livré avec divers effets de lumière et d'ombre. Le développement de cette technologie est vraiment comme une fusée 🚀.
J'ai essayé "Fingertip Fishing" lors de sa sortie, qui est considéré comme le premier jeu de pêche mobile. Cette nouvelle vague de nouvelles versions est un « choc à venir ». J'ai regardé l'introduction et j'ai vu, ma chère, qu'en est-il du mode saison, des dizaines de milliers de personnes concourant sur la même scène et Huang Yi venant offrir des avantages ? Cette approche de soutien aux célébrités est aussi conviviale que les publicités télévisées d'achat à l'époque 😂.
En parlant du jeu lui-même, les joueurs vétérans savent tous que le cœur des jeux de pêche est la sensation exaltante de « poisson explosif ». Autrefois, les salles d'arcade ne pouvaient accueillir que deux personnes sur le même écran, mais aujourd'hui, des dizaines de milliers de personnes se trouvent sur la même scène. L'écran est plein de boulets de canon qui volent, notamment des requins dorés, des baleines bleues et le genre de poisson BOSS qui peut se téléporter. C'est un combat animé. Et les avantages ne manquent vraiment pas. Les débutants recevront un tas de pièces d'or lorsqu'ils se connecteront. Un groupe zéro Krypton comme moi peut également les bombarder dès qu'ils commencent. Il n'est pas nécessaire de rechercher chaque pièce comme par le passé.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu reproduit parfaitement la « sensation de fonctionnement » des jeux d'arcade classiques, avec une visée sur écran coulissant, des tirs chargés, ainsi que diverses compétences et mouvements ultimes. Il ne s'agit pas simplement de toucher l'écran sans réfléchir. Si vous avez joué aux joysticks à boutons dans les salles d'arcade à l'époque, vous saurez à quel point ce sens de la précision est important. De nos jours, dès que le gyroscope du téléphone portable coopère, vous pouvez viser en tournant le téléphone portable, ce qui demande beaucoup moins de travail que de balancer votre coude 🎮.
Bien entendu, ce jeu n'est pas sans défauts. Par exemple, l'interface utilisateur est un peu colorée et il existe de nombreux endroits pour vendre des sacs-cadeaux dans le centre commercial. Cela ressemble à l'affiche « Un dollar, quatre pièces » affichée sur le mur de la salle d'arcade à l'époque. Le visage du capitalisme n'a jamais changé. Mais pour les jeux mobiles, il n'y a pas de seuil de téléchargement gratuit. Si vous êtes un joueur bouddhiste, vous pouvez toujours pêcher jusqu'à ce que vous soyez faible sans dépenser d'argent. Cela dépend si vous êtes prêt à participer à des activités.
Dans l'ensemble, si vous êtes un vieil homme qui utilisait des joysticks dans les salles d'arcade, ou si vous êtes simplement un novice à la recherche d'un tueur de temps, ce jeu vaut la peine d'être essayé. J'ai joué pendant une demi-heure, mais je n'ai pas dépensé toutes les pièces d'or et mon téléphone est d'abord tombé à court de batterie - de nos jours, le sentiment de pouvoir jouer à d'anciens jeux à tout moment et n'importe où est bien plus excitant que d'économiser une semaine d'argent de poche pour aller à l'arcade 📱.
C'est parti et continuons à utiliser le prochain compte !