Il m'est arrivé de voir ce jeu "Fighting Three Kingdoms" récemment alors que je parcourais le forum du jeu. Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu de combat et de tuerie féroce, mais quand j'ai cliqué et jeté un coup d'œil, mon Dieu, les généraux qu'il contient sont tous dessinés en version super Q ! Ronds et ronds comme de petites poupées de ragdoll, Guan Yu et Zhang Fei sont devenus de jolies petites dames. C'est tellement guérissant ~🥺
Et il dispose en fait d'une fonction de mise à niveau en mode raccroché. Nous n'avons aucune opération manuelle à effectuer. Nous pouvons acquérir de l'expérience lorsque nous allons en ligne. Ce n'est pas très sympathique avec un handicap comme moi ! Il existe également un tirage de cartes illimité. Vous pouvez continuer à dessiner et à dessiner. Lorsque vous dessinez un général que vous aimez, vous pouvez immédiatement le modifier. C'est comme jouer à un jeu d'habillage. Chaque général peut être magnifiquement habillé ~😆
Bien que le nom soit Fighting Three Kingdoms, le gameplay est en réalité super décontracté. Lorsque vous êtes fatigué de l'école ou du travail, vous pouvez l'ouvrir et regarder les petits généraux sauter sur l'écran, et votre humeur s'améliorera instantanément ! Recommandé aux amis qui aiment les styles mignons comme moi, rassemblons ensemble les mignons généraux des Trois Royaumes ~💕