Frères, lors de ma récente pause déjeuner, j'ai enfin trouvé un jeu mobile au trésor auquel je peux jouer avec mes collègues, appelé "La Légende de Cao Wei". Tout d'abord, permettez-moi de dire que ce jeu n'est pas le genre de jeu de tirage de cartes insensé qui vous oblige à dépenser de l'argent et vous rend chauve. Ce sont vraiment de purs échecs de guerre. Il s'agit d'organiser des troupes et de construire un camp étape par étape. Une partie dure dix ou vingt minutes, ce qui convient parfaitement aux animaux sociaux comme nous qui avons une courte pause déjeuner et qui ne veulent pas accomplir les tâches quotidiennes.
Je l'ai essayé avec Lao Zhang (un programmeur de notre équipe) dans le salon de thé de l'entreprise. Nous avions chacun un téléphone portable, nous mangions des plats à emporter et jouions aux échecs. Ce jeu est gratuit, il n'y a pas de fenêtres contextuelles publicitaires et votre niveau de préférence est immédiatement maximal. L'essentiel est que l'opération n'est pas compliquée, mais la stratégie est très forte. Par exemple, quelle est la position de Cao Cao et comment utiliser ses compétences pour bloquer des positions ? Nous nous disputions souvent tous les deux pour une position 😂 J'ai dit : « Vous n'avez pas donné ça gratuitement ? », et il a dit : « Vous ne comprenez pas, cela s'appelle attirer l'ennemi en profondeur. Bon sang, la pause déjeuner s'est directement transformée en séminaire tactique.
De plus, l'intrigue de ce jeu est basée sur la lignée Cao Wei des Trois Royaumes. Ce n'est pas le genre de reskin qui trompe le krypton. Le design de chaque niveau est très particulier. L'IA de l'adversaire n'est pas stupide, et elle se renversera après une petite hésitation. Lao Zhang et moi viendrons ici deux fois par jour à midi, et si nous perdons le pari, nous nous offrirons du thé au lait. Parce qu'on s'en fiche, on peut s'arrêter à tout moment. Si le leader convoque soudainement une réunion, nous pouvons simplement cliquer pour l'enregistrer, sans aucune pression.
Pour être honnête, toute personne qui travaille des heures supplémentaires et dispose de peu de temps sait qu'il est vraiment difficile de trouver un jeu mobile auquel on peut jouer et s'arrêter à tout moment sans avoir à se connecter tous les jours. Cette "Légende Deluxe de Cao Wei" est la plus intéressante que j'ai récemment découverte. Je le recommande aux frères qui aiment aussi les échecs de guerre. Emmenez vos collègues avec vous pendant votre pause déjeuner pour que l'ambiance dans votre bureau soit instantanément animée🔥