Je viens de voir ce jeu dans l'App Store, appelé Isekai OL. On disait que c'était une sorte de MMORPG bac à sable. Cela avait l'air génial, mais je me suis perdu dès que j'y suis entré😂
Pouvez-vous m'apprendre à jouer ? J'ai créé un personnage et parcouru la carte. J'ai vu tellement de gens se battre que je n'ai pas osé m'approcher. J'ai entendu dire que ce jeu permettait du PK gratuit. C'est tellement dangereux, mais c'est aussi un peu excitant...
Il y a aussi le système d'emploi multiprofessionnel, que je ne comprends pas du tout. Puis-je acquérir de nombreuses compétences ? Je vois qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent être fabriquées en magasin, mais où se procure-t-on les matériaux ? Y a-t-il des missions ou des cartes pour débutants que vous recommanderiez de vérifier en premier ?
D'ailleurs, ce jeu semble avoir un système de mercenaire. Puis-je appeler des assistants ? Avez-vous besoin de quelques gardes du corps supplémentaires pour une personne handicapée comme moi ? Hahahaha
De plus, je voudrais demander : ce jeu coûte-t-il de l'argent ? Je vois qu'il est écrit 0 frais, mais j'ai peur qu'il y ait un piège... J'ai déjà été trompé par certains jeux en disant qu'ils étaient gratuits, mais je ne pouvais pas jouer sans les payer😭
Enfin, merci au frère qui m'a recommandé ce jeu ! Même si je suis encore confus, les graphismes et la musique sont vraiment sympas. J'ai l'impression de revenir à mes vieux jeux. Allez, allez💪