Aïe, j'ai failli fondre en larmes en voyant ce "Dream Supermarket" 🤣 Je pense qu'à l'époque, le premier jeu de simulation d'entreprise auquel j'ai joué était "Convenience Store" sur la Famicom. À cette époque, il n'y avait pas de langue chinoise, donc je me contentais de deviner les lettres anglaises. J'ai utilisé l'argent économisé en achetant des lanières épicées au kiosque voisin pour agrandir le magasin de 20 mètres carrés à 200 mètres carrés. Plus tard, quand j'étais au lycée, j'ai secrètement utilisé mon argent de poche pour jouer à "Theme Hospital" dans la salle de jeux d'arcade. C'était tellement addictif. J'ai passé toute la journée à réfléchir à la manière de prévenir les infections croisées lorsque les patients faisaient la queue. Maintenant que j'y pense, c'est vraiment drôle et nostalgique.
Après tant d'années, les téléphones mobiles ont atteint la version 5.0 et les graphismes du jeu sont passés de pixelisés à la version Q mignonne. J'ai téléchargé et essayé "Dream Supermarket", et bon, la formule familière est de retour ! Vous devez penser à l'achat, au rangement, au paiement et même à l'angle de placement des étagères. C'est tellement authentique😎 Vous avez dit que les jeunes d'aujourd'hui pensent toujours que les jeux mobiles auxquels ils jouent sont si sophistiqués. En fait, notre génération d'anciens joueurs a déjà été des magnats des affaires dans Pixel Block. À l'époque, ce n'était qu'une cantine de 7 mètres carrés, mais c'est aujourd'hui une rue commerçante entière.
Le plus drôle, c'est que ce jeu est en réalité gratuit, et le développeur Hefei Letang Animation est assez consciencieux. Je me souviens de l'époque où nous jouions à "Convenience Store" et où nous devions acheter une cassette piratée qui coûtait 8 yuans. A cette époque, 8 yuans me suffisaient pour manger des nouilles épicées pendant une semaine ! De nos jours, vous pouvez jouer à des jeux en quelques clics sur votre téléphone mobile, et vous pouvez également prendre des captures d'écran et les envoyer à Moments. Ce type de traitement aurait été inimaginable il y a vingt ans. Cependant, je dois me plaindre du fait que le système d'achat de ce jeu est trop réaliste. C'est comme la chaîne de supermarchés en bas. Le réapprovisionnement en rupture de stock dépend de la vitesse de la main. Je dois également déterminer quelle période compte le plus de clients. Sinon, il y aura trop de monde pour acheter des produits et trop de produits resteront sur les étagères. C'est exactement la même douleur que nous avons ressentie lorsque nous avons ouvert une cantine virtuelle.
Revenons au sujet, si vous voulez ressentir le frisson d'être propriétaire d'un supermarché, "Dream Supermarket" vaut vraiment la peine d'être essayé. Le style Q-print est agréable à regarder et le système de construction est suffisamment riche. Vous pouvez tout organiser vous-même, des étagères aux caisses. Je joue depuis trois jours et j'ai réussi à transformer mon petit supermarché en un dépanneur à deux étages. La prochaine étape est d'acheter le terrain à côté pour ouvrir un magasin de thé au lait et construire mon empire commercial💪 Je me souviens encore quand je jouais à "Sim City", je l'ai aussi construit étape par étape d'une petite ville à une super métropole. Cela semble vraiment bien.
Une dernière chose, ce jeu prend en charge un système d'amis. J'ai ajouté plusieurs amis du forum et nous avons tous travaillé ensemble pour acheter des produits et comparer les ventes. C'était comme jouer à "Harvest Moon" en ligne dans le jeu d'arcade, vivant et convivial. Arrêtez de parler, je dois surveiller la caissière. Aujourd'hui, c'est le pic de flux de clients le week-end, alors ne laissez pas mes employés virtuels paresseux😏