Mesdames, je dois vous parler de "Mecha Dinosaur Showdown" aujourd'hui. Rien que de voir le nom, ça me rend heureux. N'est-ce pas une mise à niveau directe de notre jeu de croissance de dinosaures de l'époque vers une « version cyber » ? Je me souviens que lorsque je jouais à "Dinosaur Wars" sur la Famicom, l'image n'était que quelques blocs de pixels qui se déplaçaient sur l'écran. Les jeunes d'aujourd'hui éclateraient probablement de rire après l'avoir regardé😂
Le « libre assemblage » n'existait pas à l'époque ! Les dinosaures mangent de l'herbe ou de la viande. Tout au plus, ils peuvent changer la couleur et ce sera une nouvelle version. C'est bien maintenant que vous puissiez même construire des pièces de mécha par vous-même, comme des canons laser, des griffes en alliage, des propulseurs de queue... n'est-ce pas simplement mettre les dinosaures dans une armure Gundam ? Ma première réaction a été : si cela avait pu être joué comme ça à l'époque, nous aurions démonté le "Dinosaur Fight" dans l'arcade et l'aurions remplacé par un mécha dinosaure avec lequel combattre🤖
Concentrons-nous sur la façon de jouer cette « stratégie du tour ». Ne pensez pas que le système au tour par tour est démodé quand vous l'entendez. Un vétéran chevronné comme moi qui vient de « Dragon Quest » vous dit que le système au tour par tour est la romance de la fête stratégique ! De nos jours, de nombreux nouveaux jeux nécessitent de la vitesse de la main à chaque tour, et mes doigts se sentent à l'étroit lorsque je joue. Ce jeu relie les attributs et les compétences des dinosaures. Différentes parties de l'équipement affecteront l'ordre des mouvements et les faiblesses. C'est un peu comme le calcul de l'équipement des personnages dans "Fire Emblem", mais l'adversaire est un dinosaure, ce qui le rend plus intéressant😏
Ce qui m'impressionne le plus, c'est comment les jeux gratuits peuvent-ils être aussi consciencieux de nos jours ? La plateforme a indiqué que le mode de recharge était « 0 ». Au début, j'ai pensé que c'était une faute de frappe, mais ensuite je suis entré et j'ai jeté un coup d'œil, et il n'y avait en effet pas de fenêtre pop-up d'achat in-app ! Je pense qu'à l'époque, nous devions économiser un demi-mois sur l'argent du petit-déjeuner pour acheter la cassette originale pour jouer « Dinosaur Eggs ». Maintenant que les jeunes achètent juste des dinosaures mecha avec des effets spéciaux de son et de lumière stéréo, je suis un peu jaloux🤔
Quant aux défauts... C'est la première fois que j'entends parler du développeur "Shenzhen Kesheng Network", je suppose que c'est une nouvelle société. Mais étant donné que "Super Mario" était également produit par un petit atelier à l'époque, qui sait s'il y aura demain une "Nintendo" dans le monde des dinosaures mecha ? Quoi qu'il en soit, je l'ai téléchargé. J'emmènerai mon Tyrannosaurus rex équipé d'un propulseur de fusée pour combattre les Triceratops croustillants dans le Village des Novices. Je vous communiquerai les résultats plus tard🚀
Au fait, est-ce que d'anciens joueurs se souviennent des jeux de dinosaures portables à écran monochrome auxquels nous jouions ? Juste cette antiquité qui appuie sur le bouton A pour sprinter et sur le bouton B pour mordre... Vous pouvez désormais équiper un dinosaure d'un jetpack. Cette révolution industrielle n'a pas été vaine, hahaha !