En fait, quand j'entends le nom « Trois Royaumes », j'ai l'habitude de faire un détour, pensant qu'il doit s'agir de combattre et de tuer, ce qui ne convient pas aux joueurs bouddhistes comme moi... Mais ! Cette « Guerre des Trois Royaumes » est vraiment différente ! C'est un de ces petits jeux où le texte raccroche. Même si le style est simple, il est étonnamment mignon ! 😊
La chose la plus importante est - complètement sans cœur ! Pas du foie du tout ! C'est très convivial pour les employés de bureau et les étudiants ~ Allez en ligne pour collecter des légumes tous les jours et regardez votre petite ville se développer lentement. C'est une sorte de bonheur nourricier ! 🌱
En parlant de gameplay, il s'agit simplement de raccrocher, de collecter de la nourriture et, de temps en temps, d'attaquer des pays ennemis lorsque vous avez du temps libre. droite! Vous avez bien entendu, même la partie combat est très relaxante, pas excitante du tout, c'est juste une description textuelle, pas sanglante du tout ! ✨
Il existe également des systèmes de guerre nationale et de légion, mais ils sont plus sociaux. Je sens que je peux discuter avec d'autres joueurs et m'entraider à l'avenir. C'est très apaisant rien que d'y penser ! 🥺
Bref, si vous êtes comme moi et que vous aimez les jeux mobiles faciles et relaxants qui ne nécessitent pas beaucoup d'utilisation de votre cerveau, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Bien qu'il s'agisse d'un thème des Trois Royaumes, vous n'avez à vous soucier d'aucune pression. Traitez-le simplement comme un petit monde des Trois Royaumes et regardez-le grandir lentement ~💕
Ah d'ailleurs, vous pouvez le télécharger sur la plateforme 5.0, c'est gratuit ! Si vous l'aimez, allez à Kangkangba ! 🎀