Frères, aujourd'hui je dois parler du jeu "Ultraman Fighting Superman".
Hier après-midi, mon patron est sorti rencontrer des clients, j'ai rapidement ouvert le jeu mobile et commencé le mode pêche. J'utilisais Ultraman Zero pour battre l'adversaire dans l'arène, mais ma souris a accidentellement touché la barre de notification et elle a été coupée instantanément ! J'ai paniqué et j'ai rapidement cliqué en arrière, pour découvrir... Lao Wang au bureau à côté de moi jouait également au même jeu ! La luminosité de son écran était si faible que ses yeux étaient presque rivés sur l'écran. Il ressemblait à un vieux pêcheur 😂
Je pensais qu'il s'agissait simplement d'un groupe de serviteurs comme nous, mais quelque chose d'encore plus scandaleux s'est produit : je suis passé devant le bureau de mon patron pendant le déjeuner et j'ai aperçu l'interface « Former une équipe » affichée sur l'écran de son téléphone portable ! J'étais excité à ce moment-là. N'est-ce pas le système d'équipe de « Ultraman Fighting Superman » ? ? Bon gars, il s'avère que notre patron est aussi un vieux fan d'Olympus et un expert en pêche. Il garde généralement un visage impassible lors des réunions, mais rivalise en privé avec de vraies personnes dans l'arène de combat hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
En parlant du jeu lui-même, ce jeu est vraiment adapté aux travailleurs et à la pêche. Une partie ne dure que deux ou trois minutes, et c'est facile à jouer (de toute façon, je n'ai aucun crédit). L'opération est ridiculement simple : il suffit de frotter l'écran et le tour est joué. Vous n'avez pas besoin de mémoriser des combos pour utiliser vos compétences. Le système vous aidera automatiquement à les connecter, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui ont les mains faibles. La clé, ce sont des combats en temps réel avec de vraies personnes. La correspondance est rapide. Pouvez-vous le croire, encore plus vite que les appels en série meurtriers du patron ? Parfois, en pleine pêche, le patron apparaît soudainement. Je peux cliquer directement sur le bouton d'arrière-plan et continuer à jouer à mon retour, sans aucun délai. 😎
La seule chose à noter est la suivante : n'utilisez jamais le canal vocal de l'équipe ! La dernière fois, Lao Wang a accidentellement appuyé sur le microphone et notre patron a crié sur la chaîne opposée : « Gauche, gauche ! Contrôlez-le pour moi ! Lao Wang a été pétrifié sur place et je n'ai pas pu retenir mon rire jusqu'à ce que je subisse des blessures internes🤫
Bref, ce jeu est la source de joie ultime pour incarner le dieu de la guerre des toilettes ouvrières et le combattant du garde-manger ! Démarrez sans frais, ne prend aucune mémoire et possède cinq étoiles pour sa capacité d'autoprotection. Le seul effet secondaire est que maintenant, quand je vois le téléphone de mon collègue avec une lumière rouge allumée au travail, j'ai envie de me précipiter et de crier "Transformation ! Tiga !!!"🦸♂️
Ne parlons plus, le patron est de retour, je vais recommencer à pagayer, les frères, dépêchez-vous ! ! 💨