图片
Je viens de quitter le jeu, le ciel devant la fenêtre est déjà sombre...
Au départ, je voulais juste courir deux tours pour me détendre avant de me coucher, mais j'ai accidentellement percé la majeure partie de mon foie en mode carrière. Cette sensation de rouler à toute vitesse sur une piste virtuelle tard dans la nuit est vraiment géniale. Le monde entier est silencieux, ne laissant que le rugissement du moteur et le bruit des pneus frottant contre le sol.
Des déserts du Nevada aux rues lumineuses de Tokyo, chaque morceau me fait voyager. Conduire cette Porsche argentée sur la piste à deux heures du matin et ressentir le léger vertige provoqué par la vitesse est plus rafraîchissant que de boire du café. Mais je suis probablement resté éveillé toute la nuit encore... Je le regretterai certainement demain matin 😅
Le plus étonnant, c'est que jouer à ce genre de jeu de course pendant la journée est toujours très ennuyeux, avec des collisions de véhicules et une pression de classement partout. Mais tard dans la nuit, vous pourrez vivre une tranquillité unique. Surtout lorsque vous conduisez sur des routes ouvertes, la sensation de marcher seul sous les étoiles convient particulièrement à un oiseau de nuit comme moi.
Il existe plus de 220 types de véhicules parmi lesquels choisir. J'aime le plus conduire une moto parce que la sensation du vent nocturne qui souffle est plus réelle. Bien que le développeur ait déclaré qu'il facturerait 0 yuan, il existe en fait des achats intégrés, mais cela n'a pas d'importance, les joueurs qui l'achètent gratuitement peuvent également s'amuser.
Bon, je dois aller me coucher. C'est presque l'aube. Je perds toujours à veiller tard par rapport au Père Soleil. Bonne nuit ou matin ? 🌄