Ne suis-je pas accro à toutes sortes de jeux mobiles qui coûtent de l'argent ces derniers temps ? J'ai fini par jouer à un jeu appelé "The Strongest Fortress", qui m'a donné dix nuls d'affilée au début. Je pensais l'avoir découvert, mais plus tard, j'ai découvert que je ne pouvais même pas passer le troisième niveau sans dépenser d'argent ! ! Cette fenêtre contextuelle de recharge est plus dense que les briques. Si vous cliquez sur l'écran, il apparaîtra, et si vous cliquez dessus, il réapparaîtra. Je viens d'éclater en morceaux 💀 Coffret cadeau 648, fonds de croissance 328 et cette tenue magique exclusive aux VIP. Si vous n'avez pas quelques milliers de dollars, vous ne pouvez même pas penser à y jouer. Est-ce vraiment « l'or krypton qui me rend fort » ? Je l'ai désinstallé directement et je lui ai dit au revoir !
Cependant, après avoir fini mes coups de gueule, je dois encore recommander à ma famille un véritable jeu de trésors, appelé "Place Block Tower Defense", ouais ! Ce jeu est téléchargeable gratuitement, 0 krypton gold, vous pouvez y jouer sans dépenser un centime ! C'est une combinaison de synthèse + placement + tower defense, et le gameplay est super magique - il vous suffit de combiner l'armure au plus haut niveau, puis de regarder l'écran plein de balles biubiubiu casser des briques, il est tellement décompressé qu'il volera👍
Et ce jeu a aussi une fonctionnalité spéciale, vous pouvez devenir plus fort même si vous ne regardez pas votre téléphone ! Vous pouvez effectuer une mise à niveau simplement en raccrochant, ce qui est fait sur mesure pour les paresseux comme moi. Il existe également un système de classement, vous pouvez jouer avec classement, obtenir des badges exclusifs et ressentir un plein sentiment d'accomplissement ! Le plus important c'est que ça ne coûte pas d'argent ! ! On peut synthétiser le canon italien tout seul, pas besoin de dépenser de l'argent pour piocher des cartes, c'est tellement confortable😆
Quoi qu'il en soit, j'adore ça, les gars, dépêchez-vous d'essayer, c'est garanti 10 000 fois meilleur que ces pièges à krypton gold ! La loi du vrai parfum entre à nouveau en vigueur !