图片
J'ai téléchargé ce jeu après l'avoir vu sur la page d'accueil. J'ai entendu dire que c'était un jeu de placement de cartes animé. J'aime particulièrement "Demon Slayer" ! Tanjiro, Nezuko et les autres sont-ils vraiment là ? J'ai créé deux comptes, mais le premier compte a choisi une programmation aléatoire et tout s'est effondré... Le deuxième compte a choisi une programmation régulière, mais c'est tellement lent de vaincre les monstres 😅
Il y a quatre formations dans le jeu : Feu, Flowing Water, Wind and Thunder et Vampire. Je ne comprends toujours pas très bien comment les assortir. Est-ce que le fait de réunir les mêmes attributs les rendra plus forts ? Et à quoi sert cette « copie spéciale de l'intrigue » ? On dit que des personnages périphériques peuvent aussi jouer un rôle, mais il me semble que chaque personnage a sa propre histoire. Comment dois-je le pratiquer ?
De plus, j'ai dessiné des cartes et j'ai dessiné Zenitsu Gatsuma, mais je ne sais pas à quelle composition il convient. De plus, devez-vous raccrocher tout le temps pendant le « Parcours d'entraînement » ? Je ne peux pas rester tout le temps en classe pendant la journée. Existe-t-il un moyen de mettre à niveau rapidement ? Il y a beaucoup de coffrets cadeaux lors de l'événement, mais je suis étudiant et je ne veux pas recharger l'argent. Puis-je continuer à jouer gratuitement ?
Enfin, je voudrais demander, quelles sont les tâches quotidiennes dans ce jeu ? Je vois que l'interface principale est si densément remplie d'icônes que je ne sais même pas sur laquelle cliquer. Je vous supplie de me parler des débutants. C'est mieux si vous pouvez me donner un guide pour démarrer avec Zero Krypton 🙏 Ou vous pouvez jouer en équipe avec quelqu'un. Mon identifiant est "Moenewbies, guidez-moi s'il vous plaît" ~