Frères et sœurs, aujourd'hui je vais parler de cette « Super Fleet » à laquelle j'ai joué pendant mon récent trajet et ma pause déjeuner. Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je ne suis pas un salaud, je suis juste un travailleur social ordinaire. Je me faufile dans le métro aux heures de pointe du matin, il me reste une demi-heure pendant ma pause déjeuner et je m'affale sur le canapé après avoir quitté le travail. Ce jeu m'a été recommandé par un ami, disant qu'il convenait aux joueurs occasionnels comme nous. Je n'y croyais pas au début. Tous les jeux de stratégie ne sont-ils pas plutôt cool ? Après avoir joué avec pendant quelques jours, j'ai trouvé que ça sent vraiment bon.
Laissez-moi d'abord parler du point important, ce jeu ne vous oblige pas à regarder l'écran tout le temps. Je l'ai ouvert dans le métro le matin, ajusté la formation de la flotte, cliqué sur les améliorations des bâtiments ou la recherche technologique, puis je l'ai laissé là et je l'ai exécuté automatiquement. Jetez un autre regard sur l'entreprise pour collecter des ressources et recevoir des tâches, pratiquement sans aucun délai. Les pauses déjeuner sont encore meilleures. Passez 10 minutes à jouer une bataille ou à vous emparer d'une forteresse de pirates pour vous sentir rafraîchi. Fatigué de faire des heures supplémentaires la nuit ? Peu importe, déclenchez simplement une guerre mondiale ou une guerre de légions, configurez l'attaque automatique, réveillez-vous le lendemain et regardez le rapport de bataille, vous devriez gagner ou perdre et avoir l'esprit calme.
J'ai surtout peur des jeux qui m'obligent à me lever au milieu de la nuit pour faire des activités. Nous, les travailleurs, ne dormons pas assez ! L'avantage de "Super Fleet" est que toutes les activités prennent beaucoup de temps. Après un tour, la flotte peut patrouiller seule, et il y a très peu d'opérations manuelles. De plus, la bataille pour l'hégémonie sur la carte du monde ne se décide pas en un instant. Vous pouvez avancer lentement sur plusieurs jours. Prenez le contrôle d'une île aujourd'hui et occupez un port demain. C'est comme publier sur Moments, sans anxiété.
Bien sûr, il y a des pièges. Par exemple, dans une bataille de légions, si l'adversaire est plein de kryptoniens, ce sera vraiment difficile. Mais ce que nous jouons est un processus. Voir notre flotte prendre forme lentement, de quelques petits navires à une formation de porte-avions, est un véritable sentiment d'accomplissement. C'est également gratuit et vous pouvez y jouer pour 0 yuan seulement avec le temps. Après tout, ce qui ne manque pas le plus aux employés de bureau, c'est du temps à consacrer.
Enfin, j'aimerais donner quelques conseils aux travailleurs à temps partiel qui n'ont pas non plus de temps : ne cherchez pas à vous classer premier sur l'ensemble du serveur, considérez-le simplement comme une collation pendant le trajet. Organisez les troupes le matin, combattez deux fois à midi et ramassez les légumes le soir. Sans retarder le travail, vous pouvez secrètement montrer votre flotte « de renommée mondiale » et apprendre le sentiment d'un commandant. N'est-ce pas mieux que de faire des heures supplémentaires ? 😂
D'accord, je vais faire la queue pour jouer à World War. Parlons-en la prochaine fois !