Je souhaite partager avec vous un jeu dont je ne peux m'empêcher de me plaindre, appelé New Three Kingdoms. Quand j'ai vu le nom, j'ai pensé que c'était un thème démodé et beau des Trois Royaumes, mais dès que je suis entré, j'ai été choqué...
Cette interface est trop rude ! L'écran entier est dans des tons sombres, les boutons sont gros et durs, et les icônes semblent avoir été transportées il y a dix ans, sans aucun élément mignon ! 😩 En tant que joueur occasionnel qui aime les peintures mignonnes, j'accepte vraiment d'être incompétent !
Il y a aussi ces peintures de généraux debout, tous sont des hommes musclés et des beautés dominatrices, ils se sentent si féroces😅 Ce que je veux, ce sont des animaux doux ou des personnages en forme de Q, pas du genre qui déclencheront un combat d'un seul coup d'œil ! !
De plus, le gameplay est axé sur le pillage et la guerre de siège, avec des frères prenant le relais et des gangs se battant. C'est tellement fatiguant. Je veux juste cultiver tranquillement, élever de jolis animaux de compagnie ou enfiler de beaux vêtements🥺
Hélas, chaque fois que j'ouvre ce jeu, j'ai l'impression de jouer à un "simulateur de dur à cuire", qui n'a aucun sens de guérison. Cependant, s'il y a des amis qui aiment la stratégie hardcore des Trois Royaumes, ils trouveront peut-être ça bien ~ Mais pour moi, je retourne quand même jouer avec ma petite fée des fleurs et mon chat dans mon jardin 🐱🌸
Quelqu'un a-t-il des expériences similaires ? C'est le genre de jeu où le style de peinture est loin d'être attendu. Parlons-en dans la section commentaires~