图片
Cet après-midi, mon patron est sorti pour une réunion, alors j'ai rapidement sorti mon téléphone et joué à "Decompression Simulation Master". Ce jeu est vraiment génial. C'est le genre de jeu où l'on brise des choses sans réfléchir. En écoutant le crépitement, on a l'impression que toute la rancœur de la journée s'envole avec les morceaux. J'étais en train de briser fort quand Lao Wang, qui travaillait à côté, est soudainement venu et a dit : « Est-ce que tu joues à ça aussi ? La dernière fois, j'ai vu mon patron le briser en secret pendant sa pause déjeuner. Je pensais que c'était un logiciel d'entreprise haut de gamme.
J'étais abasourdi à ce moment-là, patron ? Le patron qui garde un visage impassible et fait progresser le progrès chaque jour ? Lao Wang a continué en disant que les coques de téléphone portable du patron étaient toutes fabriquées sur mesure, avec l'écran tourné vers l'intérieur pour que personne ne puisse le voir, mais il a entendu l'effet sonore fracassant familier lorsqu'il est passé. J'ai failli éclater de rire - il s'avère que le patron a aussi besoin de décompresser, probablement parce qu'il est en colère contre nous en tant que bande de pêcheurs😏
Plus tard, j'ai observé secrètement plusieurs fois et j'ai découvert que le patron cliquait effectivement sur l'icône verte quand il n'y avait personne, et il cliquait dessus pendant dix minutes. Soudain, j'ai senti que le patron n'était plus si effrayant. Nous étions tous des travailleurs, donc personne ne ressentait de pression. Mais s'il dit que je suis encore inefficace lors de la prochaine réunion, je serai prêt à répondre : « Patron, la bouteille en porcelaine que vous avez brisée ressemble-t-elle au plan que j'ai soumis aujourd'hui ? Bien sûr, j'ose seulement le dire dans mon cœur, ce n'est pas facile de pêcher, mais il faut le toucher et le chérir🎮