Je parcourais simplement l'App Store, mais j'ai ensuite jeté un coup d'œil à l'image de couverture – attendez, est-ce que le regard dans les yeux de cette fille aux oreilles de bête me regarde ? ! Je l'avoue, je suis le genre d'otaku superficiel pour qui "le style de peinture est justice". En voyant des lignes si délicates, des couleurs fraîches et le design parfait des vêtements JK... Wallet Man a sauté tout seul 💸
J'ai cliqué et j'ai vu, oh, non seulement je peux jouer la peinture verticale, mais les doubleurs incluent en fait Hanazawa Kana et Yuuki Ai ? ! (Même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai, je choisis de croire le nom écrit sur la photo promotionnelle.) Rien qu'en imaginant le son de la coriandre associé au petit raton laveur, je peux boucler l'animation d'ouverture dix fois. L'intrigue parle probablement d'"un groupe d'animaux soudainement transformés en belles filles, et ils veulent travailler avec vous pour sauver le zoo qui est sur le point de fermer" - cliché ? Mais c'est la jeunesse ! Je m'en fiche, je veux juste crier "la mère bête contrôle l'extase"🐾
Un système de combat ? Ah... ça... juste, ne serait-il pas bien de sauter la partie combat de monstres et de regarder directement le CG ? Quoi qu'il en soit, chaque fois que j'agrandis la peinture verticale, je l'agrandis à nouveau, puis je prends une capture d'écran pour l'utiliser comme fond d'écran. Vous voulez parler des opérations du jeu ? Je ne me souviens même pas où se trouvent les clés de compétences, mais j'ai travaillé dur pendant trois jours pour débloquer l'intrigue mémoire du nouveau personnage 😂
Un dernier mot : soyez prudent en entrant dans ce piège, mais si vous êtes comme moi et que vous vous sentez faible lorsque vous voyez les mots « style de peinture en deux dimensions », venez au zoo et devenez le directeur avec moi ! Notre slogan est : Li Hui ne sera jamais diplômé et les doubleurs ne prendront jamais leur retraite ! 🎤