图片
Je me promenais dans l'App Store il y a quelques jours et j'ai accidentellement découvert que ce bonbon disparaissait chaque jour. Je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le téléchargement rien qu'en regardant l'icône~~~ C'est vraiment super mignon ! 🎀
L'écran de jeu ressemble à un royaume de bonbons sucrés. Chaque bonbon est fait blingbling comme du cristal✨ et les effets spéciaux sont également très rêveurs. Il y aura une animation étincelante une fois éliminé. Je suis tellement heureuse à chaque fois que je le vois !
Le gameplay est un match-3 traditionnel, qui est très simple, mais il y a tellement de niveaux, 388 d'entre eux ! Je joue à quelques niveaux tous les soirs avant de me coucher, et je passe de nombreux niveaux sans m'en rendre compte. C'est vraiment curatif🥺 Xiaoxiaole est en effet le mini-jeu le plus adapté à la détente~
De plus, de nombreux accessoires sont disponibles dans le jeu. Lorsque vous rencontrez un niveau, vous pouvez utiliser un petit accessoire pour passer facilement le niveau. C'est génial sans avoir à utiliser votre cerveau du tout ! C'est aussi doux que de manger des Skittles~🍬
Bien qu'il ressemble un peu à Candy Crush Saga, ce style de peinture est plus mignon et plus girly 💕 Recommandé aux sœurs qui aiment le style Crush et Cute ! D'ailleurs, ce jeu est toujours gratuit. Il n'y a pas de pop-up publicitaire. C'est très consciencieux ~
Hé hé, c'est ma source de bonheur aujourd'hui, jouons encore quelques niveaux~😋