图片
Encore une nuit blanche... Je viens d'éteindre le jeu, mes yeux sont un peu éblouis, et mon cerveau bourdonne toujours, mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de monter et de crier : jouer au poulet en pleine nuit, c'est vraiment trop fou ! 🥲
Pour être honnête, je ne jouerais pas à ce genre de jeu de tir pendant la journée – c'est trop bruyant et le rythme est énervant. Mais à deux heures du matin, quand le monde entier est calme, j'ouvre "Battlefield Chicken", je parachute sur cette île déserte, et j'écoute le seul bruit du vent et le bruissement de mes propres pas dans les écouteurs... Ce sentiment, comment dire, c'est comme faire secrètement quelque chose que vous seul savez tard dans la nuit, c'est très curatif😴
Celui-là tout à l'heure, j'ai récupéré un AK47 dès que j'ai atterri, puis moi et une autre personne vivante nous sommes retrouvés sur toute l'île. Je me suis blotti dans l'herbe et j'ai attendu longtemps, mon cœur battant plus fort que le bruit d'une arme à feu. Finalement, il est passé devant moi... Je l'ai simplement renvoyé précipitamment. En écoutant le son de "Bonne chance, mangeons du poulet ce soir" dans les écouteurs, j'ai failli rire aux éclats, mais mon colocataire s'est réveillé et m'a traité de fou hahahahahahaha
En fait, il y a un avantage à jouer au poulet tard le soir : il y a moins de monde. La plupart des coéquipiers appariés sont également des oiseaux de nuit et ne vous inciteront pas à « dépêchez-vous, dépêchez-vous » comme ils le font pendant la journée. Tout le monde recherche lentement du matériel et tape et discute occasionnellement. Une fois, j'ai rencontré un jeune frère à trois heures du matin. Il a dit qu'il avait le cœur brisé et qu'il ne pouvait pas dormir, alors j'ai fouillé la maison tout en écoutant ses pensées. Au final, nous sommes tous les deux tombés dans le cercle de la drogue, et il a même dit "Merci de m'avoir accompagné"... Qui comprend ce genre de tendresse entre inconnus tard le soir😭
Mais il y a des moments où ça bascule. Par exemple, je suis resté éveillé toute la nuit jusqu'à 5 heures du matin. J'avais tellement sommeil que je pouvais à peine garder les yeux ouverts. J'ai lancé une bombe éclair en guise de grenade. En conséquence, j'ai été aveuglé et j'ai été frappé à mort par l'adversaire avec une poêle à frire... Après avoir longuement revu le jeu, j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas. J'étais tellement en colère que j'ai éclaté de rire🤣
En bref, ce jeu est vraiment adapté pour jouer tard le soir, surtout quand on n'arrive pas à dormir et que l'on veut juste trouver quelque chose à faire. Vous n'avez pas besoin de trop utiliser votre cerveau. Vous pouvez faire du parachutisme, ramasser des armes, jouer à cache-cache, manger du poulet à la fin ou être boxeur. Et le téléchargement coûte 0 yuan, ce qui est extrêmement convivial pour les portefeuilles des couche-tard👌
Bon, je vais me coucher... Non, c'est déjà l'aube, je devrais prendre mon petit-déjeuner et ensuite dormir toute la journée. Bonne nuit, non, bonjour à tous les noctambules ! 🌞